Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
murielroussellemro

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 juin 2024
Tres bel Hôtel, parking , restaurants à proximité, chambre spacieuse, personnel à l'écoute, vu sur l'aérodrome. Très calme. Au Top
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesLiterie
Maud JANET, Directeur général de Najeti Hotel Lille Nord, a répondu à cet avis
A répondu 3 juin 2024
Chère Madame,

Quel bonheur de lire vos gentilles paroles !

Au Najeti Hôtel Lille Nord, nous tenons à vous offrir des moments de tranquillité, aussi bien dans votre chambre que dans nos espaces communs, le tout avec une vue imprenable sur l'aérodrome, pour admirer les couchers de soleil sans retenue. 🌇

En partageant votre satisfaction ici, c'est toute une équipe motivée et aux petits soins que vous récompensez : il n'y a pas plus belle récompense pour nous que de vous savoir épanouie.

Merci pour votre confiance. Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous, pour refaire le plein de repos.

Héloïse Deloor
Première de réception - Najeti Hôtel Lille Nord
03 20 80 14 18
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jeudi 21.11.2019 Chambre Orient, le lit
2.6 km de Najeti Hotel Lille Nord
Afficher plus d'hôtels à Bondues
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2024

Pas très loin de Lille, facile d'accès, entouré de restaurants, parking à proximité et si vous aimez les petits avions et le parachutisme... le week-end, par beau temps, ce sera sous vos fenêtres !

Avis écrit le 22 mai 2024

Buffet petit déjeuner vide.
Le personnel du petit déjeuner préfère faire la plonge et rester en arrière cuisine que de réassortir le buffet.
Pas d'accueil digne de ce nom pour pourtant un bel hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Maud JANET, Directeur général de Najeti Hotel Lille Nord, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2024

Cher hôte,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour ait été particulièrement impacté par votre expérience au petit-déjeuner et l'accueil qui vous a été réservé. Ce n'est effectivement pas un récit qui correspond à nos standards de qualité.

Il est vrai que certains produits de notre petit-déjeuner peuvent être victimes de leur succès et ne peuvent plus être réapprovisionnés par la suite, bien qu'il ait été ajusté selon le nombre de couverts prévus. Nous partagerons toutefois votre impression auprès des principaux concernés, afin de mieux comprendre votre ressenti.

Nous aurions également aimé échanger avec vous au sujet de notre personnel et savoir ce qui a pu vous importuner quant à l'accueil. Chaque membre est pourtant régulièrement reconnu pour sa gentillesse et son sens du service.

J'espère que ces éléments perfectibles ne vous empêcheront pas de revenir nous voir pour profiter une fois encore du confort de nos chambres et de notre proximité à Lille.

Héloïse Deloor
Première de réception - Najeti Hôtel Lille Nord
03 20 80 14 18

Avis écrit le 20 mai 2024

Établissement chaleureux et propre. Personnel souriant. Chambre propre et calme. Lieu idéal pour un séjour de détente. Buffet petit-déjeuner copieux.

Avis écrit le 14 mai 2024

Qualité prix très pertinent et bien plaçé avec autoroute, restaurants, zone commerciale et aérodrome Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2024

au calme, bonne literie, établissement propre. Belle salle de petit dej avec vue sur l'aérodrome. Bouteille d'eau gratuite renouvellée tous les jours, appréciable.
Peut-être mettre un frigo ou mini bar dans la chambre

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires