“repas de famille à domicile réussi!!!”
Avis sur L'Argan

L'Argan
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Bondues
Catégorie de prix : 12€ - 22€
Avis publié : 9 mars 2024

Couscous royal livré à domicile par le restaurant de Bondues pour 8 personnes et 3 enfants.. parts très copieuses, cuisson de la viande, des légumes et de la semoule parfaite....amabilité et gentillesse du personnel à la commande et à la livraison ...Prix raisonnable....!! merci et à la prochaine fois!! nous recommandons ce restaurant sans hésitation! !!

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 31 mai 2022 par mobile

Excellent déjeuner .. nous avons opté pour le couscous royal .. portions généreuses, cuissons des légumes et viandes parfaites … une salle bien décorée et un accueil sympathique, souriant et professionnel ! Que demander de plus ? Des prix raisonnables ? C’est le cas ! Excellent rapport qualité prix !
Pensez à réserver, le salle est petite, et le succès étant au rendez-vous c’est vite plein !

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 27 janvier 2022 par mobile

Très bon couscous et super accueil c’était parfait !
Petit restaurant, la salle n’est pas grande mais c’est ce qui fait tout le charme de l’endroit !
On s’y sent bien et on reviendra !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 25 janvier 2022

Très bon accueil au téléphone et sur place!
Couscous et pâtisseries pour le repas du dimanche (à emporter) avec Mamie, on s´est régalé!
Un tout petit bémol nous avons trouvés les légumes et sauce un peu trop salés.

J´y retournerais et je recommanderais l´Argan.

Merci de nous régaler.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 2 décembre 2021

Très bon couscous frais, copieux et la viande est sublime ! Même le thé à la menthe est top ! Patron très sympa en plus !!!

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Argan ont aussi consulté

Vous connaissez L'Argan ?