“repas correct, mais pour petits appétits”

Restaurant Traiteur L'Inedit
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Cuisine française Produits locaux et frais Une cuisine 100% fait maison !! Nous sommes Artisan en Or
Avis publié : 20 septembre 2020

Le service est agréable mais l'attente des plats un peu longue. Pas de choix pour les végétariens à la carte, à part un plat sans... . La quantité et la qualité dans l'assiette ne justifie en aucun cas le prix assez élevé. Je suis également déçue de ne pas avoir eu une jolie présentation comme sur les photos. Simple sirop à l'eau à qui ne remplit même pas la moitié du verre... ect
Ce restaurant a du potentiel !

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 20 août 2020

cuisine traditionnelle, produits frais et régionaux, personnel agréable, serviable, petit bémol, l'assiette pas assez chaude à mon goût, mais cela ne pas m'a empêché de me régaler, j'y retournerai c'est sûr!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Nous déjeunons régulièrement dans ce restaurant lors de nos passages dans le Nord et c'est toujours un plaisir d'être accueilli chaleureusement. Bonne ambiance et le principal, les plats élaborés, variés, avec un rapport qualité prix intéressant. Nous reviendrons !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 août 2020

On n'avait pas testé depuis le changement d'adresse. Quelle déception. Certes, le bâtiment est bien plus esthétique que l'ancien. Là on est dans l'air du temps. Par contre l’accès dur dur pour y arriver, route parallèle au Bull, pas trop intuitif ni bien signalé.
Côté assiette, ce jour là potjleveesh en plat, comment dire : le goût, était identifiable, fait maison ? ou charcuterie "cuisine en or" ? en plus on nous l'a présenté en mode grosses frites empilées pour faire du volume mais pas du tout copieux. Côté accompagnement, une blague, frites servies dans cette espèce de panier à frites miniature, en mode dînette et pour la poellée de courgettes, on a eu un ramequin pour 2, en demandant à la serveuse si c'était pour 2 elle nous a répondu oui oui, mais bous pouvez avoir du rab si vous voulez, on ne donne pas trop pour qu'on puisse vous en resservir bien chaud !!! Ma question suggérait déjà on en avait pas assez ! Bref, on s'est abstenu de réclamer, car tant que ça arrive ... On nous a servi du pain difficilement.
Côté dessert là par contre parfait, pomme au four froide au chocolat blanc et spéculos, délicieux.
Si ils cherchent à revenir dans leurs frais / déménagement et la Covid, en réduisant les quantités dans les assiettes, erreur stratégique. On n'ira plus, dommage c'était si bien avant !
En plus le gag, ils mettent à la vente de la limonade la gosse mais qu'à emporter, ils ne veulent pas vous en servir à table ?!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 9 juin 2020

Félicitations pour votre menu de fête des mères ! C’était délicieux
Nous avions pris à emporter car nous avons des enfants en bas âge, 3ans et 11mois , (bien préparé et nous avons même gardé les récipients très pratique ) et nous avons pu goûter à tout puisque nous étions 6 adultes. Tout le monde s’est bien régalé !
Et très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Traiteur L'Inedit ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais
Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Gosnay, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Traiteur L'Inedit ?