“Excellent”

Restaurant Traiteur L'Inedit
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Bruay-la-Buissière
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Cuisine française Produits locaux et frais Une cuisine 100% fait maison !! Nous sommes Artisan en Or
Avis publié : 9 mars 2021

Vu le contexte actuel nous n'avons pas pu mangé au restaurant, mais nous avons la chance de pouvoir commander, ce que nous avons fait.
Excellent repas avec des produits régionaux et très frais un régal.
Très bon accueil .
Bonne continuation en attendant la réouverture.

Date de la visite : mars 2021
Julien S, Directeur général de Restaurant Traiteur L'Inedit, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Un très bon moment, des serveurs agréables et attentionnées, des plats raffinées & fait maison, c’était top !

Avis publié : 18 octobre 2020

Félicitations à toute l'équipe de l'Inédit, le cadre est magnifique, on s'y sent à l'aise. La cuisine est raffinée et l'on retrouve des saveurs subtiles et des associations intéressantes. Le service est formidable, David notre serveur a été aux petits soins. Nous recommandons vivement cet établissement pour la qualité des plats et pour son accueil chaleureux.

Avis publié : 10 octobre 2020

Déjeuner ce midi avec un ami. Accueil parfait. Cadre très joli dans un ancien bâtiment. La nourriture est délicieuse, raffinée et très bien présentée. Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 20 septembre 2020

Le service est agréable mais l'attente des plats un peu longue. Pas de choix pour les végétariens à la carte, à part un plat sans... . La quantité et la qualité dans l'assiette ne justifie en aucun cas le prix assez élevé. Je suis également déçue de ne pas avoir eu une jolie présentation comme sur les photos. Simple sirop à l'eau à qui ne remplit même pas la moitié du verre... ect
Ce restaurant a du potentiel !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Traiteur L'Inedit ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais
Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Gosnay, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Traiteur L'Inedit ?