“Très bon mais cher”

Bookatable
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon mais cher pour la qualité
Ce n’est pas aussi fin ni surprenant par rapport à ce à quoi je m’attendais

Avis publié : 20 janvier 2020

Déjeuner avec vue sur le canal ou sur le spectacle de la cuisine.... Quel dilemme!
Service attentionné.
Au menu, Médaillon de saumon cuit à basse température : une pure merveille.
Un filet de cabillaud snacké au poivre : cuisson parfaite.
Et le dessert juste sucré comme il faut pour apprécier toutes les saveurs.
Et en cuisine, le silence règne chacun à sa tache , un grand merci au CHEF

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Dîner le 16 janvier,
Encore un moment agréable dans ce restaurant où tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire.
Les plats sont subtilement agrémentés de diverses saveurs qui font de chaque bouchée une découverte.
Le personnel est serviable est très agréable.
Seul "point noir " nous étions face à la cuisine vitrée, et voir le chef et son équipe préparer et cuisiner, vous donne envie de tout goûter ! !!
Je recommande sans modération .
Un rapport qualité, prix peu commun.

Avis publié : 2 janvier 2020

Le restaurant propose une délicieuse cuisine bistronomique avec des produits frais . Dans un cadre sympathique avec une décoration moderne et vue sur le canal de l'Orne. L'ambiance est cependant très feutrée et le restaurant presque toujours complet. Les réservations sont donc de mises.

Avis publié : 29 décembre 2019

Du début à la fin tout était très bien,autant pour la cuisine et le service à table.
Bravo je reviendrais

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Espérance ont aussi consulté

Caen, Calvados

Fleury-sur-Orne, Calvados

Vous connaissez L'Espérance ?