Tripadvisor
Hérouville-Saint-Clair
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2019

très bon service de tout le personnel, chambres et literie de très bon niveau et restauration de type régionale excellente. De petites attentions très agréables pour les clients Accorun hôtel à recommander.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOSTON14200, Responsable réception de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Bonjour manuelnavailles61,

Nous vous remercions pour cette excellente note et ne manquerons pas de faire partager vos commentaires à toute l'équipe!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Virginie, Directrice adjoint hébergement

Avis écrit le 14 novembre 2019

Personnel accueillant. Restaurant de qualité avec des tarifs raisonnables. Malheureusement nous garderons un mauvais souvenir de notre passage dans cet établissement parce que nous avons mal dormis à cause d'oreillers de très mauvaise qualité. Ces oreillers étaient très durs et indignes d'un quatre étoiles.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Storyteller601379,

Nous vous remercions pour cette belle note.
Nos oreillers de la marque " Dodo" sont référencés par la marque et nous avons en règle générale de très bons retours de nos clients.Nous sommes vraiment désolés que nos oreillers ne vous aient pas convenu.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Normandie,
Bien cordialement,
Virginie, Directrice adjointe hébergement

Avis écrit le 9 novembre 2019

c'est inadmissible, trop de bruit dans les couloirs à 23h00 puis à 6h00 par des touristes chinois.
à l'hôtel de faire respecter le calme pour ceux qui sont en voyage d'affaire...et souhaitent se reposer.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour nicolasflot60,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Caen Côte de Nacre Hérouville-Saint-Clair.
Le groupe de chinois présents dans notre établissement pendant votre séjour était très bruyant. Sachez que noous avons contacté la société qui a réservé leurs chambres afin de leur faire remonter l'information et leur faire part du mécontentement de plusieurs de nos clients.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Virginie, Directrice adjointe hébergement

Avis écrit le 15 octobre 2019

Accueil attentif et permanent, toujours en quête de solution. Hôtel calme, chambres agréables et restauration sur place de qualité. Le personnel est aux petits soins. Buffet du petit-déjeuner d'une grande variété,pour tous les goûts et toutes les faims.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BOSTON14200, Responsable réception de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Bonjour Michel B,
Nous vous remercions de vos commentaires. Que dire de plus, vous êtes un de nos meilleurs ambassadeurs.
A bientôt,
Marion, Chef de réception

Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Hôtel propre, moderne et design. Chambre spacieuse, grande et très agréable, idem pour la salle de bain. Petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix. Personnel très accueillant. Très belle expérience...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
BOSTON14200, Responsable relations clients de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Bonjour Lc_hper,
Nous vous remercions pour cette excellente note, et sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services.
Nous n'hésiterons pas à faire part de vos commentaires à toute l'équipe.
A très bientôt,
Virginie , Directrice adjointe