Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Hérouville-Saint-Clair
Hôtels proches
Filtrer les avis
422 résultats
Note attribuée
101
219
78
14
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
101
219
78
14
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 422
Avis écrit le 19 novembre 2019

très bon service de tout le personnel, chambres et literie de très bon niveau et restauration de type régionale excellente. De petites attentions très agréables pour les clients Accorun hôtel à recommander.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci manuelnavailles61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Responsable réception de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Bonjour manuelnavailles61,

Nous vous remercions pour cette excellente note et ne manquerons pas de faire partager vos commentaires à toute l'équipe!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Virginie, Directrice adjoint hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2019

Personnel accueillant. Restaurant de qualité avec des tarifs raisonnables. Malheureusement nous garderons un mauvais souvenir de notre passage dans cet établissement parce que nous avons mal dormis à cause d'oreillers de très mauvaise qualité. Ces oreillers étaient très durs et indignes d'un quatre étoiles.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Storyteller601379
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Responsable réception de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Bonjour Storyteller601379,

Nous vous remercions pour cette belle note.
Nos oreillers de la marque " Dodo" sont référencés par la marque et nous avons en règle générale de très bons retours de nos clients.Nous sommes vraiment désolés que nos oreillers ne vous aient pas convenu.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Normandie,
Bien cordialement,
Virginie, Directrice adjointe hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2019

c'est inadmissible, trop de bruit dans les couloirs à 23h00 puis à 6h00 par des touristes chinois.
à l'hôtel de faire respecter le calme pour ceux qui sont en voyage d'affaire...et souhaitent se reposer.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nicolasflot60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Responsable réception de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Bonjour nicolasflot60,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Caen Côte de Nacre Hérouville-Saint-Clair.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Le groupe de chinois présents dans notre établissement pendant votre séjour était très bruyant. Sachez que noous avons contacté la société qui a réservé leurs chambres afin de leur faire remonter l'information et leur faire part du mécontentement de plusieurs de nos clients.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Virginie, Directrice adjointe hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2019

Accueil attentif et permanent, toujours en quête de solution. Hôtel calme, chambres agréables et restauration sur place de qualité. Le personnel est aux petits soins. Buffet du petit-déjeuner d'une grande variété,pour tous les goûts et toutes les faims.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Responsable réception de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Bonjour Michel B,
Nous vous remercions de vos commentaires. Que dire de plus, vous êtes un de nos meilleurs ambassadeurs.
A bientôt,
Marion, Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Hôtel propre, moderne et design. Chambre spacieuse, grande et très agréable, idem pour la salle de bain. Petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix. Personnel très accueillant. Très belle expérience...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Lc_hper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOSTON14200, Responsable relations clients de Mercure Caen Côte de Nacre Herouville Saint Clair Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Bonjour Lc_hper,
Nous vous remercions pour cette excellente note, et sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services.
Nous n'hésiterons pas à faire part de vos commentaires à toute l'équipe.
A très bientôt,
Virginie , Directrice adjointe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis