Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb62 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2020

il est 4 heures du matin et je ne dors pas ayant un poids persistant sur l'estomac: hier soir j'ai voulu tester le restaurant de l'hôtel de Normandie à EVREUX; habitant la ville je ni étais jamais allé, eh bien je ni retournerai jamais!...
J'ai comme ainsi dire reçu un coup de barre en mangeant du bar qui n'était certainement pas frais car je ne l'ai pas digéré car il me reste sur l'estomac 8 heures plus tard! Messieurs les restaurateurs si vous voulez que les clients reviennent dans vos établissements respectez-les!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 mai 2020

Hotel très médiocre! Un conseil n'y allez pas! Chambres désuètes, literie archaïque, pas d'ascenseurs, ne vaut même pas l'appellation d'hôtel et ne mérite aucune étoile. Accueil impersonnel, sans chaleur, personnel non qualifié. Parking minuscule et sans entretien. Un vrai cauchemar. Je vous épargne une dépense inutile: A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre, elles sont vieillottes et sans intérêts! Du jamais vu pour ma part. La honte pour une ville comme Evreux!
Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Repas un mercredi soir avec du monde dans la salle

Personnels compétents et sympathiques et de bons conseils
Très bon rapport qualité prix

Vin au verre de très bonne qualité

Allez y vous passerai un bon moment

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2020

Joli hôtel de charme au centre d'Evreux, typiquement normand. Certes un peu vieillissant mais cependant très confortable. Très bon accueil. Chambre et salle de bains très propre, bouilloire pour thé ou café que nous avons apprécié.Excellent petit déjeuner. Le petit bémol :
- un peu surchauffé la nuit, nous n'avons pas pu couper le chauffage.
- pour la fenêtre de la salle de bains, même s'il y a des carreaux cathédrale, peut-être prévoir un store jour nuit ou un film opaque. Avec la lumière ce n'est pas génial!
Toutefois, je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Sur cour, beaucoup plus calme
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel ,lors d'une escapade en groupe à Evreux .Nous avons été charmé par la façade à colombages (pur style Normand) hôtel légèrement vieillissant (besoin d'un petit rafraichissement)mais propre à tous niveaux.Accueil agréable.Situé en centre ville,ce qui n'est pas négligeable pour visiter la ville.Dans la chambre, kit avec bouilloire thés,etc.....téléviseur grand écran,salle de bains avec douche ,linge propre,rien à dire à ce sujet.Petit déjeuner très correct.Bonne adresse sur Evreux.

Date du séjour : janvier 2020