Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
56 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 20/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
57 $US
View deal
Agoda.com
77 $US
53 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 24 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/21
Hotels.com56 $US
Travelocity56 $US
StayForLong77 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
125 résultats
Note attribuée
27
44
27
14
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
27
44
27
14
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 125
Avis écrit le 13 août 2020

Bonjour,
Depuis le dé confinement (mai 2020) je suis au Kyriad d'Evreux deux à trois nuits par semaine.
Les prestations sont bonnes même durant le confinement un accueil avec les deux jeunes femmes qui réceptionnaient le matin et le soir super Les bonjours les problématiques les repas et les petits déjeuners toujours bien et toujours avec le sourire. Depuis qu'elles sont en congés tout part de travers. Cette semaine c'est le comble.
La "gardienne" de nuit fait des visios avec son portable avec le haut parleurs à fond à l'accueil à 22h30, et quand je me "permets" de lui dire que nous sommes dans un hôtel qu'elle pourrait faire moins de bruit, elle me rétorque que j'ai des problèmes d'informatique, j'ai pas le choix!!
Le petit déjeuner à 9€ sans pain ce matin, hier du pain de la veille, plus de salé. Le jeune homme me dit qu'il fera un effort sur le prix et de mettre le petit déjeuner à 5€. Ben non quand la facture arrive par mail après c'est à 9€. Je suis très très déçu de la prestation de cette semaine.
J'ai déjà fait d'autres réservation pour les semaines à venir, mais je vais les décommander.
L'accueil client n'est pas du tout à la hauteur cette semaine. Dommage je ne sentais bien dans cette hôtel. Le personnel actuel n'est pas au service du client.
Tant pis!!

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci FabriceWeillaert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 février 2020

Personnel (employés) accueillants et disponibles et c'est tout! Mais c'est a noter car c'est le seul point positif.
Restauration correcte...
(les deux étoiles sont pour les point précédents)
Responsable désagréable et antipathique.Propreté a revoir et très bruyant a cause de la 4 voies et de l'isolation inexistante.Nous sommes habituées de la chaine kyriad , c'est vraiment une exception.
Bref a éviter!

Date du séjour : février 2020
Merci leonard2a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 octobre 2019

A notre arrivée, quelle déception de voir qu'un rideau manquait dans notre chambre !
La réceptionniste nous a expliqué que quelqu'un avait retiré le rideau et qu'il ne serai réparé que le lundi suivant. Elle a appliqué un système D : elle a coincé le rideau dans une fenêtre pour obscurcir le second lit. Notre nuit a été courte car nous sommes arrivés à 3h du matin pour nous réveiller à 9h à cause du jour qui passait entre le rideau et la fenêtre... Nous aurions aimés être prévenus (un minimum pour éviter les mauvaises surprises). A part des excuses, pas de geste commercial ni de changement de chambre. Sinon, à part des odeurs de tabac froid dans la salle de bain, l'hôtel est propre et silencieux et le personnel agréable.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Alex86974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2019

J'ai beaucoup apprécié le gentil accueil et la chambre spacieuse et calme.
Ayant des chiens, le coin bien herbeux est aussi appréciable.
Merci à la réceptionniste de s'être décarcassée pour me faire préparer un repas quand j'ai appelé pour avertir de mon arrivée tardive

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Sherkandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Déjeuner puis nuitée. La cuisine est acceptable sans plus. La chambre est propre, agréable, bouilloire pour le thé ou le café, petite bouteille d'eau offerte. Sympa.
Chambre parfaite pour une nuit, pas plus.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lorciane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis