Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/21
Expedia.com
99 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com99 $US
Priceline96 $US
StayForLong125 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2021

Voyage d'affaires pour une nuit en période Covid.
Dîner dans la chambre avec une carte réduite mais très bon.
Idem pour le petit déjeuner
Chambre spacieuse et confortable.
Personnel très accueillant
Service de qualité
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Hôtel situé en bord de route. Belles chambres modernes, bien équipées. Personnel à la réception très gentil, serviable.
Un bémol au niveau de l’insonorisation des chambres. On entend tout ce qui se passe chez les voisins.
Parking extérieur gratuit mais un peu petit.
Excellent petit-déjeuner avec des produits frais.
Par contre, devoir soulever des couvercles pour se servir en jambon et autres charcuteries, ce n’est pas acceptable en période de covid.
Globalement établissement à recommander.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Belle chambre, seul bémol l’insonorisation de la chambre, lorsque que quelqu’un parle dans le couloir on entend lorsque les agents d’entretien passent l’aspirateur on entend...
Bon accueil avec professionnalisme digne d’un 4* en journée, la nuit quelqu’un en survêtement s’occupe de l’accueil...
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et servi tard, bon service avec des serveuses très aimables et serviables. Prix élevé pour evreux.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2020

Excellent hôtel, très bonnes prestations, le service et la restauration sont excellents. Le petit déjeuner est excellent digne des hôtels de chaînes américaines telles Hyatt, Hilton et Sheraton, ou je me suis fréquemment rendu.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Ne cherchez pas ailleurs, l'hôtel est parfait. Amabilité du personnel, très belle chambre tout confort avec coffre, climatisation efficace, propreté, frigo, WC séparé de la salle de bain. Tout est ok. Cela fait deux fois que nous venons ici et vraiment nous ne sommes pas déçu. Pour finir, un parking couvert et gratuit.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple