Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
62 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 14/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
eDreams62 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Equipe a l’écoute, très bon accueil, chambre confortable salle de bain refaite à neuf. Cet hôtel,est très bien situé dans le centre ville. A conseiller. Le petit déjeuner est correct mais pourrait encore être amélioré.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 juillet 2020

Accueil sympa, chambre très bonne et propre, bon rapport qualité/prix.

Equipement correct, situation idéale proche du centre

Seul hic : isolation phonique des chambres à revoir au niveau des portes, c'est léger.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 juillet 2020

Nous sommes venue plusieurs fois et vraiment cette hôtel est le meilleure niveau qualité prix je le conseil fortement, très bon lit, très bon prix, meilleur accueil possible vraiment c’est le meilleur hôtel d’evreux

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2020

Hôtel très bien situé avec des places de stationnement au bas. Les couloirs sont décatis. La chambre est une bonne surprise à cet égard. Manque des supports serviettes dans la salle de bain, baignoire datée. On peux faire l'impasse sur le Ptit déj qui est très basique. L'accueil est sympathique.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 8 février 2020

L'accueil a été souriant et fort sympathique. Contrairement à mes collègues, j'ai eu une chambre assez vieillotte qui a besoin d'être rafraîchie, moquette au sol (pas top pour les allergiques), pas de lumière centrale en entrant, salle de bains avec baignoire à revoir et lavabo pas très pratique. La literie était toutefois confortable et la chambre propre. Le petit déjeuner était correct.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires