Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com56 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2020

Cet hôtel est bien situé pour une étape en centre ville. Restaurant à proximité immédiate, Parking privé. Chambre propre et confortable. Buffet du Petit déjeuner bien organisé et varié. Nous y avons passé une nuit calme.

Date du séjour : juillet 2020
Virginie COUPET, Directeur général de Ibis budget Evreux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Chère Catherine,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous revoir bientôt.

Avis écrit le 25 février 2020

Dans l'ensemble très correct rapport qualité prix pour une famille de 5
bémol pour la chambre à 3 , le lit double a comme sommier une planche en bois et la literie n'est pas super .
Pour le PDJ, le choix en viennoiserie et en pain . Par contre rien pour les personnes souffrant d'allergie au gluten et au lactose
Ce sont 2 petits bémols , sinon propreté irréprochables, parking sécurisé , accueil du personnel très professionnel et bâtiment au centre ville proche de toute commodité et le petit clin d'oeil au PDJ de la salade de fruits des fruits frais et de la confiture au lait de chèvre spécialité de la région que toute la famille a appréciés

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VirginieC8441, General Manager de Ibis budget Evreux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Bonjour Laurence,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Je prends note de vos remarques, notamment pour le petit déjeuner. Malheureusement nous n'avons que très rarement des clients intolérants ou allergies au gluten et/ou au lactose. N'hésitez pas si vous revenez à nous en informer à l'avance, nous pourrons alors l'anticiper sans risque de gaspillage.
Je vous remercie pour vos compliments sur nos produits frais au petit déjeuner, notamment pour la confiture au lait de chèvre. J'en informerais le producteur avec plaisir.
Espérant vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée.
Virginie C.
Directrice

Avis écrit le 22 février 2020

Hôtel propre et agréable, très proche du centre d'Evreux où les promenades prés de l'Iton sont sympathiques. Le plus, l'espace aménagé ( micro-ondes…) nous permettant de manger. Bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VirginieC8441, Directeur général de Ibis budget Evreux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chère Nina,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espère vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 12 février 2020

Connaissant la chaîne, on sait à quoi s'attendre. Propreté impeccable, aucun souci. Parmi les + : parking gratuit, établissement très bien situé à deux pas des centres d'intérêts, restaurants, pubs, et c. A recommander sans hésitation !
J'étais pourtant resté sur une très mauvaise expérience dans une ville voisine, où l'IBIS BUDGET ressemblait à un squat, ascenseur en panne, distributeurs vides ou pillés, bondé de migrants qui regardaient les clients "normaux" comme des intrus...

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
VirginieC8441, General Manager de Ibis budget Evreux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et espère vous recevoir de nouveau.
Virginie C.

Avis écrit le 14 janvier 2020

Tres bien. un séjour du lundi au vendredi chauffage un peu fort, non réglable.
Aucun bruit, extérieur grâce au double vitrage. Intérieur bien insonorisé.
petit-déjeuner copieux (fruits frais, yaourt mais dommage baguette industrielle et pain de mie blanc) pour un prix modique.
En centre ville. Plusieurs restaurants à moins de 300m.
Personnel aimable.
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VirginieC8441, Manager de Ibis budget Evreux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Chère Scarlett,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'ibis budget Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espère vous recevoir à nouveau.
Virginie C