Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Expedia.com69 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020

l hotel est propre ainsi que les chambres!dejeuné copieux!par contre il faut mieux dormir dans sa voiture pour bien dormir,si vos voisins sont agités!on a l impression d etre a 15 dans la chambre car les bruits sont rependus!plus jamais ....

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Hôtel confortable avec une chambre fraîche même sans climatisation
L’accueil au top et le petit déjeuner en respect des consignes avec un prix et qualité très correct
Accueil 24-24 et parking non surveillé

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2020

Comfort... confort. Cet hôtel ébroïcien, très bien situé, porte bien son nom.
Le personnel compétent, est accueillant et bienveillant envers ses clients.
Un hôtel 3 étoiles que je recommande pour tous les voyageurs/euses, qui ne veulent pas se ruiner. Les chambres offrent tout le confort que l'ont a besoin. Même si d'anciens clients peu scrupuleux ont détérioré certains mobiliers. Dommage !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
DUBOS CELINE, General Manager de Comfort Hotel Evreux, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2020

Merveilleux commentaire!!!.

Passez une bonne semaine et nous souhaitons vous revoir.

Bien à vous,
La réception

Avis écrit le 10 juillet 2020

Personnel très sympathique. Chambre propre et spacieuse, petit-déjeuner correct. Normes d'hygiènes respectées (port du masque, gel dispo un peu partout...).
En revanche ma douche était à la limite du praticable : de l'eau sortait de partout (même en n'ayant pas ouvert le robinet...) et pas de tapis de sortie. Insonorisation moyenne (réveillée par quelqu'un qui marchait dans le couloir). Dommage.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions et nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience du bruit et l'eau sort partout. Nous essayons d'améliorer notre service, espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,
Kornnika

Avis écrit le 1 juillet 2020

Chambre et sanitaires très propres, literie confortable, accueil très sympathique. Petit déjeuner très correct : en période de Covid, servi par l'hôtesse. Nous choisirons à nouveau cet hôtel sans hésitation. Rien à redire.

Date du séjour : juin 2020
DUBOS CELINE, General Manager de Comfort Hotel Evreux, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2020

Bonsoir,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

Bonne weekend à vous.

Kornnika