Tripadvisor
Évreux

“Un Courtepaille qui s'engouffre dans les abysses”

Grill Courtepaille
Classé n° 46 sur 111 Restaurants à Évreux
Avis publié : il y a 4 semaines

Tout commença par un matin de mai, où nous avons eu envie de tester cette fameuse chaine courtepaille.. bref, quelle surprise. Et pas dans le bon sens.
Honnêtement, j'ai été attristé par la tristesse du personnel, pas un sourire, nous sommes client et pourtant on dirait que nous ne sommes pas vraiment les bienvenus..
Des serveurs stressés, qui se tirent vers le bas ouvertement devant les autres clients..
On entend des cris dans la cuisine, probablement une hiérarchie complexe et peu tolérante.. Des remarques sur des gitans, sur des asiatiques.. bref on frôlait le racisme.
Ce peu d'humanité m'a déjà fait du mal..

Venons en au repas : Une salade d'entrée avec une semi sauce, on dirait qu'on a morvé dedans (là dessus je n'en veux pas aux serveurs mais + à la marque qui veut ça..même des chips c'est plus présentable et respectueux que ça) une entrée arrivé encore presque congelé.. Une viande plutôt bonne cuisiné au feu, très agréable, accompagnement simple faisant le boulot, toujours surgelé évidemment, lors du dessert, la glace était pratiquement fondu, probablement dû à un manque de communication.

Bref, je ne suis pas pessimiste, je pense que tout restaurant peut s'en sortir (cc: Gordon Ramsay), j'ai espoir en vous courtepaille, faites vous confiance, confiance en votre personnel, ayez le sourire, prenez du plaisir, et vos clients vous le rendront bien. La vie est courte, profitez en.

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

De passage sur la route des vacances nous nous sommes arrêtés dans ce Courtepaille. Avons été reçus chaleureusement. Le personnel sympathique et a accéder a notre requête à savoir déjeuner trés vite. Le tartare est trés bon ainsi que tout le reste. Merci pour votre accueil et votre rapidité de service.

nous

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Restaurant tels que l'on les connait en France, situé dans une zone d'activités. Facilité de se garer a proximité. Reçus par une serveuse en formation qui nous a bien placés et vite pris en charge. La salle était a moitié remplie a notre arrivée puis s'est complétée au fil des heures. Malgré et/ou au cause du monde, il y a eu une looongue attente, entre le moment de manger notre entrée et le service du plat principal. Les prix sont corrects et le choix d’apéritifs, entrées et plats est varié et d'un bon rapport qualité/prix. Lors de notre prise de commande pour le dessert, il a fallu attendre trop longtemps qu'on est partis partis avant de recevoir notre commande qui éternisait :S et on a du prendre notre dessert dans une boulangerie/salon de thé a l’extérieur. C'est bien la première fois qu'on attend si longtemps dans ce genre établissement. Manque de personnel? Débordés par trop de clients?..? Les plats servis étaient excellents cela dit
Mais cette petite mésaventure exceptionnelle ne nous empêchera pas de retourner dans les restaurants-grill de cette chaine :D

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Accueil agréable. Plats servis rapidement avec le sourire. Rapport qualité prix correct pour cette cuisine simple mais bonne.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Une étape agréable et pratique il avait encore un ou deux ans mais en baisse très nette. L'accueil est toujours courtois mais l'assiette n'y est plus. Des œufs meurette froids dans une sauce assez insipide, du jambon sec et un tartare filandreux. De quoi se poser de sérieuses questions au prochain passage à Evreux.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Le Vieil-Évreux, Haute-Normandie

Vous connaissez Grill Courtepaille ?