“Moment de relaxation”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 mai 2017

Nous avons testé pour la première fois le massage en duo "le spécial Erawan" (nous n'avions jamais été massé auparavant). Nous avions eu de bon écho de cet établissement et nous avons été ravi de l'accueil et du massage. Un vrai moment de relaxation ou tout est fait pour être à l'aise, musique douce, lumière tamisé, chaleur douce, et le corps n'est jamais complétement dévoilé puisque une serviette recouvre les parties non massées. Nous y retournerons c'est certain.

Filtrer

Avis publié : 22 avril 2017

attention, addictif! situé dans une maison spacieuse au mobilier et à la déco asiatique, l'endroit est très reposant. je demande toujours la même masseuse, qui a de grandes connaissances du corps humains et de ses tensions. en plus elle est toujours souriante. je paie un massage de 60 minutes, n'importe lequel, puisqu'elle s'adapte à mes besoins et fait "en fonction". j'en ressors 100% détendue. petit conseil: se garer pas loin ou se refaire une beauté en partant : même si la table de massage est confortable, on en garde un peu la marque autour du visage!

Avis publié : 11 avril 2017

très bons massages thailandais relaxants,dépaysement et relaxation garantis;
je viens régulièrement pour me détendre.

Avis publié : 3 avril 2017

Très bon endroit, propre, l'accueil est top, un vrai moment de détente pour pas cher, je conseille vraiment cet endroit. Nous y sommes allées pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur et elle a vraiment apprécié et nous aussi d'ailleurs. C'est apaisant très intime puisque nous étions qu'entre nous. Je conseille cet endroit c'était top.

Avis publié : 13 mars 2017

Nous avons un peu d'experience pour y être allés plusieurs fois en couple .
Nous sommes bien accueillis , les personnes agréables et les soins prodigués par des expertes du massage asiatique.
Nous avons testés plusieurs massages et celui qui s'accompagne de pierres chaudes ,je le recommande...

Les voyageurs ayant consulté Erawan Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Erawan Spa ?