“Très bon moment ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Un très bon accueil, un cadre très sympas et un massage parfait. La masseuse vous fait voyager le temps d'un massage. Douceur calme et détente assuré. Merci

Date de l'expérience : août 2017
Filtrer

Avis publié : 26 juillet 2017

Meilleur endroit pour décompresser, le massage "spécial Erawan" est vraiment très agréable. Très bons massages thaïlandais. les personnes agréables et les soins prodigués par des expertes du massage asiatique.
Nous y retournerons surement.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 22 mai 2017

Pour première approche, le massage "spécial Erawan" est vraiment très agréable. L'équipe est très sympas et le cadre très chaleureux. On ne sent en aucun cas à Evreux, c'est un dépaysement total. Meilleur endroit pour décompresser dans l'Eure

Date de l'expérience : février 2017
Avis publié : 4 mai 2017

Nous avons testé pour la première fois le massage en duo "le spécial Erawan" (nous n'avions jamais été massé auparavant). Nous avions eu de bon écho de cet établissement et nous avons été ravi de l'accueil et du massage. Un vrai moment de relaxation ou tout est fait pour être à l'aise, musique douce, lumière tamisé, chaleur douce, et le corps n'est jamais complétement dévoilé puisque une serviette recouvre les parties non massées. Nous y retournerons c'est certain.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 22 avril 2017

attention, addictif! situé dans une maison spacieuse au mobilier et à la déco asiatique, l'endroit est très reposant. je demande toujours la même masseuse, qui a de grandes connaissances du corps humains et de ses tensions. en plus elle est toujours souriante. je paie un massage de 60 minutes, n'importe lequel, puisqu'elle s'adapte à mes besoins et fait "en fonction". j'en ressors 100% détendue. petit conseil: se garer pas loin ou se refaire une beauté en partant : même si la table de massage est confortable, on en garde un peu la marque autour du visage!

Date de l'expérience : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Erawan Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Erawan Spa ?