“Une matinée de rêve!! ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Je ne sais même pas par ou commencer tellement, Emilie la responsable et Coco sa très sympathique collaboratrice, ont fait de la préparation de mariage de mon amie une matinée de rêve!!

En effet, nous avons passé une matinée entière à nous faire chouchouter (mariée et témouines). Leur bonne humeur et leur professionnalisme ont fait de cette matinée un moment inoubliable.
La mariée avait un très beau maquillage pour son grand jour ainsi que toutes ses témouines...

Je les recommande vivement.

Un grand merci à vous mesdames.

Caroline

Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2017

Accueil très sympathique.
Nous avions fait le choix du Hammam, et nous avons été très satisfait.
Ambiance, confort, intimité respectés.

Avis publié : 25 septembre 2017

Excellent salon de soins sur Evreux
Personnel tres aimable et compétent ; Un enveloppement hyperagréable et un tres tres bon massage Thai...
On a juste envie de prendre son abonnement !Accueil tres agreable

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Très bonne idée de cadeau un massage relaxant au calme avec une musique de fond adaptée et masseuse très compétente

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Un très bon accueil, un cadre très sympas et un massage parfait. La masseuse vous fait voyager le temps d'un massage. Douceur calme et détente assuré. Merci

Les voyageurs ayant consulté Erawan Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Erawan Spa ?