Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity64 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

Hôtel très propre. Petit déjeuner à emporter dans la chambre très complet. Le monsieur à l’accueil été très amiable.
Chambre petit mais bien équipé
Je recommande pour les gens sur Évreux
Merci à vous.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

3 nuits passées pendant les fêtes, hôtel très propre et calme. Le personnel au petit déjeuner et les femmes de chambres sont très sympa et de service. Nous y retournerons dès que l’occasion se présentera.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Paulo M, Gérant de B&B HOTEL Evreux, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel EVREUX.

Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt !

Avis écrit le 12 novembre 2019

Relativement calme et bien placé, ce petit hôtel convient pour une étape. Propre, les chambres sont très correctes et un prix très abordable. Petit déjeuner copieux. Seul hic, il faut d'abord venir s'enregistrer pour avoir son code d'accès afin de revenir à la grille pour pouvoir entrer avec son véhicule.

Date du séjour : novembre 2019
Paulo M, Gérant de B&B HOTEL Evreux, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci pour votre retour !

Le numéro de réservation vous permet d'ouvrir le portail , car celui-ci vous identifie comme client
Sans numéro de réservation , vous devez effectivement avoir une chambre afin de vous identifier et avoir le droit de vous garer sur notre parking sécurisé
Cela permet de ne pas avoir de véhicule n'appartenant pas à notre établissement sur le parking!

A bientôt

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Chambre et salle de bain propres et simples mais bien agencées, avec une literie confortable.
Seuls bémols : le petit dej trop spartiate, très peu de choix et l'insonorisation des portes de chambre.
Très correct pr arrêt étape ou qqs jrs en déplacement pro.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour votre retour!
Nous transférons vos remarques au sujet des petits déjeuners aux personnes concernées , afin qu'elles s'en servent à des fins d'améliorations

A bientôt !

Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Étape familiale sur la route des vacances.
Plutôt propre, dommage qu’il y ait un rideau de douche jauni en bas... Les espaces entre parents / enfants est bien délimité
Très peu de choix au petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Paulo M, Manager de B&B HOTEL Evreux, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Merci pour votre retour.

Nous allons faire un point avec notre service de ménage suite à votre remarque . Cela aurait du être signaler et changer par la suite. Nous nous excusons pour cela
Sachez que le rideau est changé désormais

Nous transmettrons au service concerné votre remarque concernant le petit déjeuner !

A bientôt!