Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong127 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2020

Très bien accueilli. Personnes souriantes à l’accueil et au départ. La Chambre était propre et l’établissement est très bien tenu. Les chambres sont Calmes. Le Petit déjeuner était correct même s’il manquait l’expression... ;) . Rien de plus a dire c’est un très bon établissement.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Monique HARIVEL, Owner de Kyriad Vernon St Marcel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

La chambre était propre, de ce côté si il n'y a rien à redire.
La standardiste, très gentille, m'a indiqué où aller manger en restant à proximité de l'hôtel.

Parc contre, un bon coup de rafraîchissent s'impose.
Les peintures sont passés, le mobilier usé, les WC déscellés (je l'ai signalé en quittant la chambre), les réparations de la chasse d'eau sont faites apparemment sur le pouce.
L'agencement de la chambre est étrange. IMPOSSIBLE de m'asseoir sur la chaise face à la table, il faut s'asseoir sur le lit, ou décaler la chaise devant la fenêtre.

Très très déçu de la prestation pour le prix !!!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 janvier 2020

hôtel situé un peu à l'écart donc très calme bel établissement.. réception cordiale .chambre très propre avec une literie très propre avec bon matelas. salle de bain très propre avec 4 serviettes pour 2. sèche cheveux savon…. .bon petit déjeuner avec viennoiseries charcuterie café tisane …..accueil chaleureux de Ahmed qui se met en 4 pour vous être agréable et satisfaire vos moindres besoins. Tarifs plus que raisonnables.82 euros la chambre et 12 euros par personnes pour le petit déjeuner. que demander de mieux

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Les chambres sont propre et confortable
L’hôtel est très bien placé au calme avec un grand parking
Le personnel est aggreable et professionnel
Il dispose d’un resto le soir avec un buffet d’entré / plats chauds et dessert

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 octobre 2019

hôtel calme, reposant, appreciable en voyage d'affaire !.Personnel de tous les services, aimable, accueillant, à l'ecoute de la demande client.Mais sii vous souhaitez être plus choye encore,adressez vous à Amed, aux petits soins pour vôtre plaisir et bien être...
Si vous aimez les reveils dynamiques, prenez le pdj au restaurant femme très dynamique lol.
Seul bemole s'il y en a un a trouver, la restauration est impecable, savoureuse, copieuse et rapport qualite prix impeccable quand vous avez la chance d'être dans les creneaux horaires lol afficher "service tous les jours midi et soirs" mais c'est au bon vouloir de la direction, selon le taux d'occupation de l'hôtel, dommage si vous n'avez pas envie de prendre la voiture ! mais situer non loin d'une zone commerciale où bon nombre de restaurants et enseignes connues son accesssibles, donc peu derangeant.
Belle experience...

Astuce pour la chambre : côte jardin
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires