Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, les chambres sont impeccables, propres avec toutes les commodités nécessaires. Le personnel très chaleureux et à l’écoute. Je vous recommande cet hôtel où la tranquillité y règne et qui est tres bien situé pour faire des visites aux alentours.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

Jai réservé ma chambre pour deux nuits un mois à l'avance. Cependant mauvaise surprise, l'hôtel m'annonce 2 jours avant mon départ que ma réservation est annulé. D'après les avis sur tripadvisor, l'hôtel n'est pas à son coup d'essai ( Sous prétexte qu'il on eu un bug informatique)

J'ai pris de l'avance en réservant 1 mois à l'avance et être prioritaire, cependant l'hôtel ne le voit pas de cette manière. La personne au téléphone est hautaine et invente de fausses excuses.

Si vous avez un rdv important ne comptez pas sur cette hôtel pour vous assurez un endroit où loger. Il y a un gros manque de professionnalisme.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Nous venions dans la région pour un mariage , l’hôtel est très convenable. Le personnel est très aimable et chaleureux . La chambre est rénovée et propre , rien à redire nous recommandons fortement !!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2019

Accueil souriant et efficace, chambre agréable et propre, restaurant à la décoration originale et inventive, bonne cuisine et service impeccable, remarquable petit déjeuner .
Pratique situation géographique au cœur d'une région riche en histoire.
Malgré la canicule (bouteille d'eau disponible en chambre) , ce fut un très bon séjour de deux nuits.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2019

Un super accueil. Des gérants proche de leurs clients et aux petits soins. Les chambres sont bien entretenus. Le dîner est de qualité avec du fait maison. Idéal pour 3 ou 4 jours.
Pour les professionnels, le Baryton n'est pas à comparer à l'hôtel Mont Vernon (CNPP) qui est de piètre qualité...
Encore merci aux gérants.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Dorothée Sophie D, Propriétaire de Hotel Restaurant Baryton, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019

Cher Reg570 de tripadvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour très positif.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Baryton,
Nous vous souhaitons un bel été !