Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020

Chambre empestant le tabac incrusté dans les murs et rideaux lits mous et creusés. Personnel de l’hôtel tous sans masque mais imposé aux clients. Pas de rabais sur le prix de la chambre. Propriétaire qui renie sa responsabilité la rejetant plutôt sur les clients irrespectueux et sur le personnel ne portant pas de masque prétextant que c’est de leur responsabilité individuelle.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

J'ai passé deux nuit dans cet établissement en déplacement professionnel. J'ai apprécié mon séjour. Cet hôtel est en retrait de la rue et au calme. Le patron est sympathique et très accueillant. J'ai eu une chambre propre et fonctionnelle avec une literie confortable. Le petit-déjeuner est correct pour le tarif que j'ai payé. Je ne comprend pas les commentaires négatif au vu du prix et de la qualité de la prestation pour ce deux étoiles de qualité.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2019

hôtel simple, mais propre dans une zone commercila mais pour la nuit cela ne dérange pas! parfait fermé la nuit, chambre petite mais propre un petit bémol pour la cabine de douche dont j'ai trouvé la porte un peu étroite pour des personnes un peu rondes, personnel souriant et très serviable

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 septembre 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel du Haut Marais à Vernon, nous y avons été très bien accueilli, la chambre était propre , bonne literie , grande armoire avec penderie pour ranger ses affaires ,meuble dans la salle de bains bien pratique , WC séparé,le petit déjeuner est copieux (croissant ,pain ,confiture de bonne qualité , fromages , fruits, compotes etc), hôtel calme, nous y étions déjà venus et nous reviendrons ,lors de notre prochain séjour à Vernon où nous avons de la famille

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Hotel en pleine zone commerciale bien glauque....chambre sans caractère et hôtel au top du kitsch. De plus l'établissement rempli de migrants vous permet d'observer ou vont vos impots. la batisse fabriquer sûrement en carton vous permet d'entendre l'ensemble des discussions de couloir mais aussi des chambres tout autours.pour finir le téléphone fixe qui sonne dans l'ensemble des chambres le matin a 7h00 afin d'être sûre de deguster un petit déjeuner de bien pietre qualité.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
domisoleil, Gérant de Hotel du Haut Marais, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

J'ai vraiment de la peine d'etre obligé de répondre à un commentaire aussi inutile que méchant. Lorsqu'il y a quelque chose qui déplait on en parle a votre départ surtout que c 'est moi ou mon mari qui sont present a la reception. l'hotel est en parpins, donc en dur et non en carton. Il accueil une clientèle panachée , c 'est à dire des gens qui travaillent refection de magasin, maintenance dans des sociétés, et, des touristes qui viennent dans la famille ou visiter des sites, des sportifs et aussi des personnes qui sont en séminaires, surement d'eux que vous parlez mais ceux sont des ingénieurs en logiciels pharmaceutiques, et rien à voir avec des migrants. Quand à la zone, c 'et vrai qu'elle est commerciale mais en plein développement avec à la clé un cinéma, des magasins, des restaurants et un jardin public, les travaux sont annoncés pour 2020, ce n'est pas tellement loin pour du futur.
Pour le petit déjeuner je mettrais juste quelques mots : regardez d'autres commentaires les gens aiment notre petit déjeuner surtout pour 7 €, il y a du choix .
Vous me faites pendez à des gens payés par la concurrence pour essayer de casser ce que l'on a bati depuis des années, ce n'est pas du tout un commentaire constructif pour nous