“Vraiment déçu!!!”
Avis sur Peau de Vache

Peau de Vache
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Orvault
Description : Venez déguster viandes et accompagnements, en famille ou entre amis au sein de ce restaurant qui vous promet de vous offrir un service et des plats de qualité haut de gamme à prix abordable. Ce lieu saura vous charmer par son ambiance chaleureuse et conviviale ainsi que par sa décoration choisie avec soin. Suggérer des modifications
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous faisions plusieurs soirées restaurant dans l’année avec mes copines et allons toujours à celui-ci et première fois que nous sommes déçue!Les burgers bergers inmangeable Pain trop cuit viande trop cuite sec car pas de sauce avec. Le faux filet la viande était un mangeable et c’était très sec bref première fois que je ramène un plat cuisiné tellement nous ne pouvions pas le manger. Le pire c’est que nous avons attendu 1h10 avant d’être servi le serveur a bien gentiment douter de ma parole a dit qu’il allait nous offrir quelque chose pour s’excuser or à la caisse nous ne l’avons pas revu nous avons eu affaire à une employée vraiment pas du tout aimable et bien sûr nous n’avons eu rien d’offer.Bref après toute la pub que je leur fais plus jamais je ne mettrai un pied dans ce restaurant c’est bien dommage.

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Peau de Vache, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour ces retours que vous nous laissez ici. Nous sommes désolés de n'avoir pas su vous accueillir comme vous le souhaitiez et prenons note de l'ensemble de vos remarques. Nous espérons vivement vous faire une meilleure impression prochainement et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le burger berger n'a pas de fromage de chèvre comme indiqué et une des serveurses maintenée le contraire. Pour ce qui est de la consistance, c'est pas mal, le pain est bon, la viande aussi

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de cette incompréhension mais vous assurons que notre burger Berger contient bien du chèvre.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bons plats (tataki de thon et café gourmand), service assez rapide et environnement correct niveau nuisances sonores.

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Peau de Vache, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous et vous remercions pour ces compliments, au plaisir de vous revoir à notre table!

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon repas, très bon rapport qualité/prix, accueil chaleureux.
Nous recommandons fortement ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci pour votre retour et vos compliments :)

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis très agréablement surpris par l'accueil et la qualité du service, les plats délicieux pour un rapport qualité prix qui en vaut la peine je recommande

Date de la visite : janvier 2020

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos plats et espérons vous revoir prochainement à La Peau de Vache.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Peau de Vache ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Sautron, Loire-Atlantique

Orvault, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

La Chapelle-sur-Erdre, Nantes
Carquefou, Nantes

Vous connaissez Peau de Vache ?