Tripadvisor

“Quelle surprise !!!”
Avis sur Le Makia

Le Makia
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à La Farlède
Description : Esprit Une cuisine traditionnelle élaborée à partir de produits frais de saison dans un cadre chaleureux et convivial. Nous souhaitons donner au restaurant une image qui nous ressemble. Nous sommes des personnes humbles qui essayons de donner le meilleur d’eux même et de satisfaire nos clients du mieux de nos possibilités.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Franchement rien a dire ... cuisine très bien préparée... belle présentation ... serveur très agréable ... c est bon de trouver encore des établissements comme celui la ...
on se sent bien on mange bien et on se fait pas tué sur l addition ...
bravo monsieur continuez comme ça ... on reviendra et je recommande ...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

J avais mis un avis en 2017 avec le même titre. Pour cela je confirme. Cote assiette j ai trouvé une amélioration. Menu 36e, en entree un carpaccio de saumon monte à l emporte pièce. Une cote de taureau tres bien cuite avec différents légumes, purée et flan pour accompagner. Un seul doute sur la sauce maison, mais bonne. En dessert Un feuilleté de pomme granny. Pas donné mais bon. Cote vin le choix des vins régionaux est limité à mon gout. Sympa, une bierre en pression. Le servie est professionnel et agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

La première chose que l'on remarque c'est la grande gentillesse et le professionalisme du serveur. La seconde c'est la qualité des produits et la décoration des assiettes qui font du repas une explosion de saveurs et de couleurs.
La déco et la musique ajoutent à ce lieu une identité. Bref nous y sommes allés en couplé en famille ett entre amis et ce fut toujours excellent.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil et personnel sympathique.
Cuisine très bonne et plats bien présentés !
Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Très bonne adresse.
Cuisine raffinée, avec du goût et bien présenté dans l assiette.
Le serveur est attentionné et très sympathique.
Nous avons passé un agréable moment.
Nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Makia ont aussi consulté

La Farlède, Var
La Farlède, Var

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Makia ?