Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Séjour fort agréable, bungalow à la fois bien agencé mais aussi bien placé. (Chacun dispose d’un espace suffisant pour ne pas importuner ses voisins)

Camping respectant le calme promis, snack dont la qualité des produits proposés sont convenables et abordables.

Rien à déplorer, si ce n’est le système de minuterie (trop Courte) présente dans les sanitaires.

Agréable séjour en somme.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Quand nous avons loué, compte-tenu du prix (450 € pour la semaine) Nous nous sommes dits , pas grave on fera avec . Or, quelle belle surprise : Un calme parfait, on est bien loin des campings agités et des animations usantes. Certes les chalets ne sont pas en bon état mais ils sont bien implantés sans vis-à-vis. Les piscines sont très bien entretenues, Le Le snack et les pizzas Sont bonnes et pas chers. Alors si vous cherchez un coin Au calme et pas cher je vous le conseille. D’autant plus que l’accueil est très agréable.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Quelle belle surprise que ce camping... si nous étions sceptiques sur sa localisation, nous avons vite changer d'avis au vu de l'accès facile aux randonnées, aux plages, aux piscines naturelles !
Nous avons loué pendant 1 semaine un mobil home via tohapi, tout confort et idéalement situé dans le camping, très fleuri, propre et agréable. Nous étions avec nos deux filles de 5 et 2 ans et et ce petit "quartier" de mobil-homes était entièrement piétonnier, idéal avec de jeunes enfants. L'accueil par le personnel a toujours été très agréable, et la piscine est le vrai plus de ce camping (ou plutôt les piscines puisqu'il y a 4 bassins.... de quoi contenter tout le monde!) il s'agit vraiment d'un camping idéal pour une famille avec de jeunes enfants pour son calme, ses piscines. le seul regret étant le snack qui n'ouvre qu'à 17h mais qui peut se comprendre par le manque de fréquentation l'après-midi mais également le fait qu'il n'y a pas d'épicerie ou a minima de pain sur place. Mais ce n'est qu'un petit désagrément au vu de la super semaine que nous avons passé !

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Le camping via romana est bien situé pour visiter la Corse du Nord au Sud. Les agents d accueil ont été très sympathiques et conciliantes. Nous avions un mobil home sans sanitaire et les blocs communs étaient propres. Exclusivement réservés aux vacanciers sans sanitaire (accès par jetons). Seul bemol la minuterie de l éclairage surtout lorsque l on est sous la douche en soirée.
Certes ce camping est sans animation mais pour le repos et la visite il est très top..car très calme. Donc pour les adeptes d activites en tous genres, clubs enfants, clubs ados et soirée mousse ou dansante.. passez votre chemin... le camping Via Romana est parfait pour les vacanciers qui veulent du repos ou qui se lèvent tôt pour visiter cette sublime Corse.

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Si vous aimez le calme la détente & la nature venez y les yeux fermer. Accueil top à l arrivée chalet ok propre avec ce qu’il faut pour y vivre. Piscine propre snack ok. Je recommande & nous y reviendrons sans soucis

Type de voyage : A voyagé en couple