Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Second séjour au camping via Romana , simplicité et accueil chaleureux , tranquilité assurée, car pas d' animations poussives mais un snack "chez Olivier" , ambiance assurée avec des soirées musicales de qualité, un service restauration comme bar irréprochable, tenue par un trio familial généreux et prêts à rendre service . Excellent endroit pour se relaxer et se regaler ...très bon rapport qualité / prix !

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Nous avons séjourné 15j dans un mobilhome de 6 (2 chambres et 1 convertible). La literie est nickel, un convertible confortable, et on peut mettre un lit bébé dans une fes chambre, ce qui est rare! Tout cela sous les arbres... les chèvres qui viennent dire bonjour le matin!
Personnel agréable, le complexe aquatique est super aussi! Camping bien entretenu!!!!
Le snack est tenu par une famille adorable, on y mange bien et on y assiste à des soirées musicales tres sympas!!
La situation du camping est sympa, car on est a mi chemin entre le nord et le sud. La plage est a 10min en voiture, très agreable avec un parcours sportif dans la forêt de pinia.
Je recommande vivement et nous reviendrons avec grand plaisir!!!
Il manque une petite épicerie mais vaiment un petit plus....

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Séjour fort agréable, bungalow à la fois bien agencé mais aussi bien placé. (Chacun dispose d’un espace suffisant pour ne pas importuner ses voisins)

Camping respectant le calme promis, snack dont la qualité des produits proposés sont convenables et abordables.

Rien à déplorer, si ce n’est le système de minuterie (trop Courte) présente dans les sanitaires.

Agréable séjour en somme.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Quand nous avons loué, compte-tenu du prix (450 € pour la semaine) Nous nous sommes dits , pas grave on fera avec . Or, quelle belle surprise : Un calme parfait, on est bien loin des campings agités et des animations usantes. Certes les chalets ne sont pas en bon état mais ils sont bien implantés sans vis-à-vis. Les piscines sont très bien entretenues, Le Le snack et les pizzas Sont bonnes et pas chers. Alors si vous cherchez un coin Au calme et pas cher je vous le conseille. D’autant plus que l’accueil est très agréable.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Quelle belle surprise que ce camping... si nous étions sceptiques sur sa localisation, nous avons vite changer d'avis au vu de l'accès facile aux randonnées, aux plages, aux piscines naturelles !
Nous avons loué pendant 1 semaine un mobil home via tohapi, tout confort et idéalement situé dans le camping, très fleuri, propre et agréable. Nous étions avec nos deux filles de 5 et 2 ans et et ce petit "quartier" de mobil-homes était entièrement piétonnier, idéal avec de jeunes enfants. L'accueil par le personnel a toujours été très agréable, et la piscine est le vrai plus de ce camping (ou plutôt les piscines puisqu'il y a 4 bassins.... de quoi contenter tout le monde!) il s'agit vraiment d'un camping idéal pour une famille avec de jeunes enfants pour son calme, ses piscines. le seul regret étant le snack qui n'ouvre qu'à 17h mais qui peut se comprendre par le manque de fréquentation l'après-midi mais également le fait qu'il n'y a pas d'épicerie ou a minima de pain sur place. Mais ce n'est qu'un petit désagrément au vu de la super semaine que nous avons passé !

Date du séjour : juillet 2018