Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

À l’arrivée dans le mobilehome a 22 heure , le sol était sale, rien de nettoyé.
Envahi de moustiques tigres, de rat et de chat.
Le camping n’est pas du tous entretenu. Les ouvriers ne sont pas accueillant et chaleureux.
Aucune soirée dans le camping, piscine pas entretenu ainsi que le terrain de tennis.
Le camping est fait que de terre battu , rien de d’attirant.
Vaut payer un peut plus chère et aller à un autre camping.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Second séjour au camping via Romana , simplicité et accueil chaleureux , tranquilité assurée, car pas d' animations poussives mais un snack "chez Olivier" , ambiance assurée avec des soirées musicales de qualité, un service restauration comme bar irréprochable, tenue par un trio familial généreux et prêts à rendre service . Excellent endroit pour se relaxer et se regaler ...très bon rapport qualité / prix !

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

Nous avons séjourné 15j dans un mobilhome de 6 (2 chambres et 1 convertible). La literie est nickel, un convertible confortable, et on peut mettre un lit bébé dans une fes chambre, ce qui est rare! Tout cela sous les arbres... les chèvres qui viennent dire bonjour le matin!
Personnel agréable, le complexe aquatique est super aussi! Camping bien entretenu!!!!
Le snack est tenu par une famille adorable, on y mange bien et on y assiste à des soirées musicales tres sympas!!
La situation du camping est sympa, car on est a mi chemin entre le nord et le sud. La plage est a 10min en voiture, très agreable avec un parcours sportif dans la forêt de pinia.
Je recommande vivement et nous reviendrons avec grand plaisir!!!
Il manque une petite épicerie mais vaiment un petit plus....

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Séjour fort agréable, bungalow à la fois bien agencé mais aussi bien placé. (Chacun dispose d’un espace suffisant pour ne pas importuner ses voisins)

Camping respectant le calme promis, snack dont la qualité des produits proposés sont convenables et abordables.

Rien à déplorer, si ce n’est le système de minuterie (trop Courte) présente dans les sanitaires.

Agréable séjour en somme.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Quand nous avons loué, compte-tenu du prix (450 € pour la semaine) Nous nous sommes dits , pas grave on fera avec . Or, quelle belle surprise : Un calme parfait, on est bien loin des campings agités et des animations usantes. Certes les chalets ne sont pas en bon état mais ils sont bien implantés sans vis-à-vis. Les piscines sont très bien entretenues, Le Le snack et les pizzas Sont bonnes et pas chers. Alors si vous cherchez un coin Au calme et pas cher je vous le conseille. D’autant plus que l’accueil est très agréable.

Date du séjour : août 2018