“Inédit : un resto ‘gastronomique qui réponds aux commentaires en agressant les clients au téléphone?”
Avis sur Robertissimo

Robertissimo
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Embourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2023 par mobile

La 1 ère fois que je me fait agresser par téléphone par le chef suite à un mauvais commentaire ??!!! Quelle honte pour ce restaurant qui se dit haut de gamme !!! 2 j de repos pour retourner la 1 ère fois au restaurant chez Robertissimo , que d’efforts pour m’autoriser 1 simple plat , je me réjouissais et voilà 🥹
Suite à 1 Mauvaise expérience publiée car pas écoutée le jour même j’ai été contactée le lendemain par le chef cuisinier : contact assez agressif , dis que je suis 1 cliente de mauvaise fois, qui n’a jamais rien demandé sur les plats, nie ce qui s’est passé, me fait 1 cours sur le risotto pour justifier le manque de description et la composition du plat et me demande des preuves photos de la carte du jour d’hier ??? Ah faut prendre des photos de la carte maintenant au cas où ?? ( car carte changée après mon commentaire évidemment) si 1 mauvais commentaire internet n’est pas agréable, téléphoner pour agresser les clients au lieu d’être constructif n’est pas l’attitude idéale et ne fait que valider mon avis sur cet établissement. Mais Il est tjs plus facile d’avoir 1 attitude agressive qd on a tort que de trouver une solution .
Résumé : habituée , ma dernière visite a été une mauvaise expérience avec un plat mal décrit et pas à mon goût et un manque de respect frisant la grossièreté.
plat du jour: risotto aux pt légumes et poisson …en fait ne contenait que des oignons, que je n’aime pas. Quand je l’ai signalé, on m’a répondu que oui le chef ne l’avait pas précisé mais que j’aurais dû demander ! tant pis , fut la réponse à ma remarque !!!!! Ensuite nos verres ( tjs mon verre d’apéro pour moi) ont été débarrassés qq minutes après , sans proposition d’une autre boisson !!! Alors que les plats n’étaient pas terminés ( voir photo) et ns étions la seule table à avoir ce traitement ! Qd je m’en suis étonnée, encore ! on m’a répondu que si je voulais 1 autre verre il fallait prendre 1 bouteille ou le demander !!! Je n’ai jamais connu un service pareil. C’est mange et tais toi, et si tu fais une remarque dégage car une table débarrassée sans qu’on ai terminé c’est un peu le message !
Bref un plat pas top et surtout un gd manque de communication dans le service , ou p-e la communication n’est elle pas possible vu l’attitude du personnel.
Alors non je ne suis pas 1 aigrie qui se défoule sur le net , comme vous me l’avez dit, Monsieur, mais je m’exprime puisque cela a été impossible dans votre établissement ou avec vous

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 9 décembre 2022

Nous sommes venus avec des amis et avons tous été enchantés par ce restaurant. De l'accueil aux conseils pour le choix des vins tout a été parfait.
Les Ribeyes sont à tomber.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 25 septembre 2022 par mobile

Très déçu.
Plats de qualités très moyenne .....la preuve : nous l'avons signalé et ils nous ont offert un verre .ouffff.

De plus nous n'avons pas eu notre bouteille de vin à table et nos verres étaient vides .....nous la prenons et directement on nous la reprend .jamais vu ça de ma vie .
Je n'ai pas su lire ni voir la bouteille !
Nous voulons payer par bancontact et encore du jamais vu : refusé : motif payement par carte de crédit ! Scandaleux.

Bref 2 sur 10!!!!!!

Roger Geron

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 7 septembre 2022 par mobile

Accueil chaleureux et très professionnel
Une carte qui donne envie, on ne sait que choisir
Des plats de grande qualité
Quel bémol perfectible : les vins au verre
Certain, on y retournera

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 22 juillet 2022

Bonjour Très bon restaurant , nous avons très très bien mangé, par contre un gin tonic à 16 euros ! C'est le prix d'un gin dans un restaurant 1 étoiles!

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Robertissimo ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Tilff, Province de Liège
Embourg, Province de Liège

Vous connaissez Robertissimo ?