“Mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Robertissimo

Robertissimo
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Embourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2023

Accueil sympathique mais l’addition est assez élevée par rapport à la qualité des plats. Croquettes de parmesan qui ne goûtent pas vraiment le parmesan, pâtes pas assez cuites, sauce qui ne goûte que le sel…

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 27 février 2023 par mobile

Nous avons bien été reçu. La nourriture excellente. Une carte bien organisée avec des aliments de qualité. La carte des vins est bien achalendée et il y en a pour tous les goûts,
A voir les commentaires précédents concernant le service, nous n´avons aucune note négative, probablement nous n´avons pas eu affaire au même personnel, car il n´y a rien à redire à ce sujet, le personnel était poli, accueillant et serviable.
La passion de la cuisine se retrouve dans les plats, le poisson était cuit à la perfection, la présentation irréprochable et le goût au rendez-vous.
Très belle expérience, nous y retournerons les yeux fermés.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 18 février 2023 par mobile

Cela fait des années que je fréquente ce restaurant. Il est indéniable que le service s’est dégradé.
Pour la 2e fois consécutive, notre serveur (et ce n’était pas le même les 2x) a été vraiment désagréable.
La 1ère fois, nous n’osions même plus lui demander quoi que ce soit tant nous voyions que ça l’embêtait.
La seconde, autre serveur mais pas bcp mieux… Il faut demander pour avoir les cartes, il pose le verre de vin de façon abrupte sans même un regard, prise de commande avec ton assez sec.
Bref, on a vraiment eu l’impression que ces 2 serveurs n’avaient pas envie d’entre là.
Pour ce qui est du vin, c’est visiblement une étudiante qui a pris notre commande. Il existait plusieurs vin au verre mais nous ne l’avons appris que plus tard…
Enfin, nous avons pris un plat. Qui aurait dû être renseigné comme une entrée tant la quantité était insuffisante (et nous y étions entre filles).
23€ pour 6 petites pâtes farcies. Waouhhhh… Belle marge!
Donc voilà, nous avons vraiment été déçues.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 29 janvier 2023

Déception tant du point de vue du service (laissés à notre sort un temps interminable avant d'être pris en compte ... à l'inverse d'autres tables, des apéritifs repris avant de les avoirs terminés, des boissons oubliées avec le plat principal, intérêt du personnel pour certaines tables au détriment d'autres, non prise en compte des désidérata, non reconnaissance des maladresses ... au contraire et j'en reste là car je préfère tourner la page et ne plus revivre une telle expérience). Grosse déception!

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 27 janvier 2023 par mobile

La 1 ère fois que je me fait agresser par téléphone par le chef suite à un mauvais commentaire ??!!! Quelle honte pour ce restaurant qui se dit haut de gamme !!! 2 j de repos pour retourner la 1 ère fois au restaurant chez Robertissimo , que d’efforts pour m’autoriser 1 simple plat , je me réjouissais et voilà 🥹
Suite à 1 Mauvaise expérience publiée car pas écoutée le jour même j’ai été contactée le lendemain par le chef cuisinier : contact assez agressif , dis que je suis 1 cliente de mauvaise fois, qui n’a jamais rien demandé sur les plats, nie ce qui s’est passé, me fait 1 cours sur le risotto pour justifier le manque de description et la composition du plat et me demande des preuves photos de la carte du jour d’hier ??? Ah faut prendre des photos de la carte maintenant au cas où ?? ( car carte changée après mon commentaire évidemment) si 1 mauvais commentaire internet n’est pas agréable, téléphoner pour agresser les clients au lieu d’être constructif n’est pas l’attitude idéale et ne fait que valider mon avis sur cet établissement. Mais Il est tjs plus facile d’avoir 1 attitude agressive qd on a tort que de trouver une solution .
Résumé : habituée , ma dernière visite a été une mauvaise expérience avec un plat mal décrit et pas à mon goût et un manque de respect frisant la grossièreté.
plat du jour: risotto aux pt légumes et poisson …en fait ne contenait que des oignons, que je n’aime pas. Quand je l’ai signalé, on m’a répondu que oui le chef ne l’avait pas précisé mais que j’aurais dû demander ! tant pis , fut la réponse à ma remarque !!!!! Ensuite nos verres ( tjs mon verre d’apéro pour moi) ont été débarrassés qq minutes après , sans proposition d’une autre boisson !!! Alors que les plats n’étaient pas terminés ( voir photo) et ns étions la seule table à avoir ce traitement ! Qd je m’en suis étonnée, encore ! on m’a répondu que si je voulais 1 autre verre il fallait prendre 1 bouteille ou le demander !!! Je n’ai jamais connu un service pareil. C’est mange et tais toi, et si tu fais une remarque dégage car une table débarrassée sans qu’on ai terminé c’est un peu le message !
Bref un plat pas top et surtout un gd manque de communication dans le service , ou p-e la communication n’est elle pas possible vu l’attitude du personnel.
Alors non je ne suis pas 1 aigrie qui se défoule sur le net , comme vous me l’avez dit, Monsieur, mais je m’exprime puisque cela a été impossible dans votre établissement ou avec vous

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Robertissimo ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Tilff, Province de Liège
Embourg, Province de Liège

Vous connaissez Robertissimo ?