“Bravo à l'équipe ! Et merci !”
Avis sur Robertissimo

Robertissimo
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Embourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2023

Aucune déception, un sans faute gustatif et un service à l'écoute, discret et professionnel pour un groupe de huit personnes pourtant assez exigeant aux multiples goûts. Bravo, je recommande 😀

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 11 avril 2023

Accueil sympathique mais l’addition est assez élevée par rapport à la qualité des plats. Croquettes de parmesan qui ne goûtent pas vraiment le parmesan, pâtes pas assez cuites, sauce qui ne goûte que le sel…

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 27 février 2023 par mobile

Nous avons bien été reçu. La nourriture excellente. Une carte bien organisée avec des aliments de qualité. La carte des vins est bien achalendée et il y en a pour tous les goûts,
A voir les commentaires précédents concernant le service, nous n´avons aucune note négative, probablement nous n´avons pas eu affaire au même personnel, car il n´y a rien à redire à ce sujet, le personnel était poli, accueillant et serviable.
La passion de la cuisine se retrouve dans les plats, le poisson était cuit à la perfection, la présentation irréprochable et le goût au rendez-vous.
Très belle expérience, nous y retournerons les yeux fermés.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 18 février 2023 par mobile

Cela fait des années que je fréquente ce restaurant. Il est indéniable que le service s’est dégradé.
Pour la 2e fois consécutive, notre serveur (et ce n’était pas le même les 2x) a été vraiment désagréable.
La 1ère fois, nous n’osions même plus lui demander quoi que ce soit tant nous voyions que ça l’embêtait.
La seconde, autre serveur mais pas bcp mieux… Il faut demander pour avoir les cartes, il pose le verre de vin de façon abrupte sans même un regard, prise de commande avec ton assez sec.
Bref, on a vraiment eu l’impression que ces 2 serveurs n’avaient pas envie d’entre là.
Pour ce qui est du vin, c’est visiblement une étudiante qui a pris notre commande. Il existait plusieurs vin au verre mais nous ne l’avons appris que plus tard…
Enfin, nous avons pris un plat. Qui aurait dû être renseigné comme une entrée tant la quantité était insuffisante (et nous y étions entre filles).
23€ pour 6 petites pâtes farcies. Waouhhhh… Belle marge!
Donc voilà, nous avons vraiment été déçues.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 29 janvier 2023

Déception tant du point de vue du service (laissés à notre sort un temps interminable avant d'être pris en compte ... à l'inverse d'autres tables, des apéritifs repris avant de les avoirs terminés, des boissons oubliées avec le plat principal, intérêt du personnel pour certaines tables au détriment d'autres, non prise en compte des désidérata, non reconnaissance des maladresses ... au contraire et j'en reste là car je préfère tourner la page et ne plus revivre une telle expérience). Grosse déception!

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Robertissimo ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Tilff, Province de Liège
Embourg, Province de Liège

Vous connaissez Robertissimo ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.