“Très belle découverte”

Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Embourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2023 par mobile

Très belle découverte, le cadre est vraiment chouette et le personnel très professionnel.
La nourriture est vraiment bonne, j’y retournerai

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 6 août 2023 par mobile

C'est la première fois que j'allais dans cet établissement. Des amis, nous y avaient invités par remerciements.
J'ai vraiment adoré ! La cuisine est vraiment savoureuse.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 24 avril 2023

Aucune déception, un sans faute gustatif et un service à l'écoute, discret et professionnel pour un groupe de huit personnes pourtant assez exigeant aux multiples goûts. Bravo, je recommande 😀

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 11 avril 2023

Accueil sympathique mais l’addition est assez élevée par rapport à la qualité des plats. Croquettes de parmesan qui ne goûtent pas vraiment le parmesan, pâtes pas assez cuites, sauce qui ne goûte que le sel…

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 27 février 2023 par mobile

Nous avons bien été reçu. La nourriture excellente. Une carte bien organisée avec des aliments de qualité. La carte des vins est bien achalendée et il y en a pour tous les goûts,
A voir les commentaires précédents concernant le service, nous n´avons aucune note négative, probablement nous n´avons pas eu affaire au même personnel, car il n´y a rien à redire à ce sujet, le personnel était poli, accueillant et serviable.
La passion de la cuisine se retrouve dans les plats, le poisson était cuit à la perfection, la présentation irréprochable et le goût au rendez-vous.
Très belle expérience, nous y retournerons les yeux fermés.

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté Robertissimo ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Tilff, Province de Liège
Embourg, Province de Liège

Vous connaissez Robertissimo ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.