“Très bien”

Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Embourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2023

Nous sommes arrivés à six personnes. le service et les plats au top. Rien à dire sur le restaurant et le personnel. Mais vu ce qu'on à dépensé, même pas la proposition du digestif. C'est un peu petit

Avis publié : 17 novembre 2023

Encore un très bon moment gastronomique dans un beau cadre et dans une ambiance merci à tous la brigade. Le chef et le service
A refaire

Avis publié : 11 novembre 2023

Apéritif maison très bon - Cependant, verres pas débarrassés une fois vides. Nous avons du mettre le dernier verre nous même de côté - Idem pour la bouteille/verre de Fanta. Bouteille de vin débouchée à table mais non proposée à la dégustation. Nous avons du faire appel au serveur pour qu'il fasse déguster le vin. Pâtes carbonara très très sèches. Normal juste servies avec des lardons. Fin du repas, vous auriez du nous le dire - le chef avait oublié spumante avec le jaune d'oeuf qui fait la carbonora italienne - Enfin, c'est l'explication que l'on a eu après coup. Pourtant, le serveur en charge de notre table est là depuis de nombreuses années, il a sans doute ses têtes. En partant, pas ou plus de service vestiaire, on a du aller chercher nos vestes nous même. Bref, le Robertissimo a été mais n'est plus alors que c'est toujours le même patron - allez comprendre le pourquoi du comment :)

Avis publié : 4 novembre 2023

La fine cuisine italienne.......... cela change de la plupart des autres restaurants italiens qui ne riment pas toujours avec l'excellente gastronomie que ce pays offre.
Ici , des plats raffinés , mais pas vraiment hors de prix .
Belle carte de vins , mais là , il faut savoir ce que l'on veut , la note peut s'accentuer.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 3 novembre 2023

Que dire !!!! Si vous allez en Belgique, il faut absolument aller chez ROBERTISSIMO !!! c'est le top en tout et pour tout

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté Robertissimo ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Tilff, Province de Liège
Embourg, Province de Liège

Vous connaissez Robertissimo ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.