“Sympathique, familial, excellente cuisine italienne et toujours bon.”
Avis sur Pret a Table

Pret a Table
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Embourg
Avis publié : 18 septembre 2021 par mobile

Personnel agréable, lieu convivial avec terrasse agrandie, cuisine italienne familiale et traditionnelle avec un rapport qualité prix imbattable.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Petit resto en revenant du sport
On ne s’attendait pas à de la grande cuisine italienne mais on espérait mieux quand même…
Que ce soit les pâtes ou les pizzas, c’est assez basique
Il y a beaucoup de choix sur la carte, oui, mais le goût n’y est pas vraiment. Une cuisine basique avec malheureusement peu de saveurs.
Dommage
La petite terrasse est sympa par beau temps et le personnel agréable

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 13 juillet 2021

Table réservée, on vous place en plein courant d’air car l’appareil CO2 Covid n’est pas conforme pour la salle, on vous propose un plaid conservé comme une dizaine d’autres déjà utilisés dans une boîte hermétique ..
Le take away ne cesse pas, plus de 70 pizzas en deux heures mais aucun service en salle.J’ai le temps de compter les pizzas on est en première ligne…
Vu qu’après une heure,nous n’avons toujours reçu que notre apéro,nous demandons de pouvoir changer de table vu que deux autres tables à l’abri du vent sont libérées. Après 1h15 d’attente,on nous livre deux repas sur 3..et on attend à nouveau. On demande le plat manquant qui arrive 8 min plus tard. Nos plats sont froids de ce fait.
Personne ne repasse pour un dessert café ou autre.
Après 2h20 nous sortons et allons payer au take away. Pas de carte de crédit évidemment.
Bref dans le top 10 des pires restos de Liege ,je le classifie même dans le Top 3 au niveau du manque total de qualité du service.
Et le processus continue….D’autres personnes entrent après 21h00, on les installe évidemment à la place à courant d’air alors que d’autres tables sont libres .
Un petit stage dans un vrai resto question de comprendre les bases de la restauration peut-être ?
Oui il faut soutenir l’horeca, mais un minimum de respect de la clientèle serait bienvenu. Heureusement vos concurrents sont là et prêts à respecter leurs clients eux ! Continuez le take away et fermez votre salle.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Restaurant super agréable, les pizzas sont d'une finesse incroyable et d'un croustillant irrésistible et sans parler de la qualité des produits utilisés et il y a aussi des très bonnes pâtes à déguster sans se priver. Le personnel est à l'écoute et serviable tout comme les patrons... Un vrai plaisir d'y retourner à chaque fois...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Entrée : Croquettes au fromage surgelée, c est assez surprenant.

Escaloppe: noyée sous les dés de jambon et légumes, je cherche encore la sauce tomate, au visuel une bouillie dans l assiette, les pâtes en accompagnement éclipsées par la tonne de parmesan jeté dessus

Pates bolognaise: sauce inexistante, ne persiste qu un jus rouge et insipide au fond de l assiette, pas 1 gramme de haché.

Un personnel extrêmement agressif et désagréable lorsque nous affichons notre mécontentement avec politesse au premier abord, finalement un chef et une serveuse vexés qui vous rétorque qu il est inutile de payé avant de vous traiter de personne grossière et de vous mettre à la porte

Date de la visite : mars 2020
Z2403WGandrean, Propriétaire de Pret a Table, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

En général je ne réponds jamais aux clients qui laissent un commentaire sur cette page car je trouve qu’ils ont le droit de s’exprimer autant positivement que négativement sur leur expérience dans mon restaurant. Mais cette fois-ci, je me vois obligé d’intervenir au vu des mensonges et de la méchanceté gratuite qui, selon les clients et moi-même, ont été faits exprès pour nous causer des dégâts (les clients peuvent témoigner).

Nous sommes conscients qu’il n’est pas possible de satisfaire tout le monde, il est tout à fait licite de ne pas aimer et de demander de remplacer un plat. Ce qui n’est pas permis (code de conduite), c’est de se lever, sans avoir initialement goûté le plat et faire un esclandre devant les autres clients venus passer un moment agréable. Vous écrivez, je cite : « un personnel extrêmement agressif et désagréable » or vous vous êtes levés et êtes venus vers la cuisine pour nous accuser de vous avoir servis « du vomi » en jetant l’assiette sur la table et vous nous avez menacé d’écrire un commentaire négatif, sans nous laisser la possibilité d'y remédier. Je pense qu’il faudrait revoir un peu vos manières avant de nous insulter gratuitement sur une plateforme publique.

Enfin, nous vous avons demandé gentiment de partir, en vous offrant le repas pour éviter de mettre mal à l’aise les autres clients qui ont malheureusement dû assister à cela.

Nous sommes ouverts depuis 17 ans, la façon de faire nos plats ainsi que notre réputation n’a pas changé depuis lors.

Les voyageurs ayant consulté Pret a Table ont aussi consulté

Embourg, Province de Liège

Vous connaissez Pret a Table ?