Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Chauffage très bruyant (se met en route toutes les 30 minutes), chambre à peine propre et salle de bain à rafraîchir d urgence (traces suspectes).
Espaces communs refaits, propres et agréables. Personne présente au petit-déjeuner très agreable

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 mars 2020

Hôtel dont les chambres devraient être rénovées et mise au 'goût du jour". Seulement 2 prises de courant (1 dans la salle de bain, 1 au niveau de la tablette-bureau). Absence de manette au niveau de la chasse d'eau des WC et état moyen des joints du carrelage de la douche, qui toutefois ne sont pas sales !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 février 2020

Hôtel un peu vétuste et ayant besoin d'être rénové (certainement dans un avenir proche, car pour l'instant il n'est pas au standard "Ibis budget")
Toutefois les chambres sont assez spacieuses.
Personnel sympathique.

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Hôtel super bien placé proche de la sortie d’autoroute.
Accueil très agréable et sympathique.
La chambre familiale était un peu petite mais fonctionnelle. La salle de bain de taille suffisante. tout est propre. Très peu de rangements.
Petit bémol: l’insonorisation est moyenne.
Nous avons demandé quelques serviettes et oreillers supplémentaires sans problème.
Le petit déjeuner est simple et très bien (viennoiseries, céréales, fromage, produits laitiers, pain, beurre, confitures, jus de fruits, boissons chaudes)
Bref parfait pour une soirée.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2020

Hotel silencieux. Accueil sympathique. Chambre correcte. Très bon rapport qualité prix
Bien situé pour quitter et reprendre l'autoroute. Mais, notre chambre était fumeur ! Nous avons réservé par internet. Nous avons prévenu l'accueil de l'odeur... et il aurait fallut téléphoner à l'hôtel pour réserver une chambre NON-FUMEUR. Nous avons très mal dormi... c'est un comble c'est aux non-fumeur d'avertir et donc comme le téléphone est un 08xxx le service est plafonné, on aurait en plus payé pour avoir une chambre non-fumeur !

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas fumeurs, précisez bien que vous souhaitez une chambre non-fumeur.
Date du séjour : janvier 2020