“Plus que médiocre, lamentable ”

Restaurant La Pinede
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Cap-d'Ail
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Un désastre ! Pas suffisamment de personnel, avons patienté 1h30 pour avoir une table, une entrée avec trois coquilles st Jacques crue au lieu d être cuite ! N ont pas voulu changer le plat en ricanant ! Inadmissible. Le plat le loup 38€ , garniture : des restes 3 morceaux de pommes de terre carbonisés . Aucune présentation, le dessert 12€, moelleux de chocolat froid! Avec chantilly industrielle en abondance. Je l ai fait remarquer au serveur, qui n a pas aimé ma remarque justifiée. Il me l a mis au micro onde, et c est resté immangeable. Ce restaurant et plaisant que pour le paysage. La nourriture est de mauvaise qualité et la gestion du service laisse à désirer. Je suis de la région et je conseille d aller au restaurant à Monaco où les prix sont moins élevés pour de meilleures prestations. Total addition 290€ avec une bouteille de vin premier prix. Une honte!!

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Les crevettes, le turbot meunière: tout était top. Le poisson est apprêté comme nous l’aimons, simplement rôti avec un accompagnement de ratatouille et petites pommes de terre rôties. Le personnel a du métier aussi nous sommes vite et aimablement servis.

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Un restaurant au bord de la mer dans un cadre idyllique service agréable tres belle présentation des produits bravo nous avons passé un moment très agréable.

Avis publié : 10 décembre 2019

excellent restaurant, parfait emplacement, très bons produits et service agréable! rapport qualité prix correct!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Repas agréable au bord du rivage .
Le personnel est sympathique et de bon conseil .
La carte est composée de produits de la mer mais vous avez également des salades , des pâtes .
Nous avons aimé ce moment .

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pinede ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur
Cap-d'Ail, Côte d'Azur

Cap-d'Ail, Côte d'Azur
Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Pinede ?