3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
1 204 résultats
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 204
Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Magnifique séjour dans ce très bel hôtel récemment rénové.
Le personnel est souriant et aux petits soins, les chambres sont spacieuses et la terrasse vue mer très agréable.
La piscine est très belle aussi.
Le restaurant Bolinas est au top, autant pour le petit déjeuner buffet (beaucoup de choix et produits de bonne qualité) que pour le déjeuner/dîner. Les plats sont abordables et vraiment très bons.
Je reviendrai

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Ce fût une expérience géniale que de passer 5 jours dans cet hôtel, au bord de mer, avec un personnel d'une gentillesse, d'une amabilité et d'une simplicité au top!!!
Une recouverte car ça faisait très longtemps que je n'y étais pas allée et franchement pas déçue !
Je recommande vivement en famille, en couple ou entre amis.
Les chambres, le restaurant tout était parfait.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2021

Excellent hôtel que je recommande vivement pour ses chambres (vue mer). La vue sur le port est magnifique pour ceux qui souhaitent s'éveiller sous l'aube du soleil !!!

Très bien accueilli par l'ensemble du personnel. Un remerciement spécial à Somane, toujours très souriante et de bonne humeur envers les clients.

Les repas étaient très bons et très variés.

A très bientôt certainement.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Nous avons passé un week-end de rêve dans cet hôtel situé à deux pas du Rocher.
Nous avons été accueillis "comme des rois" par Joanna et son équipe qui a voulu que notre week-end d'anniversaire de mariage soit inoubliable. On a été surclassés et il y a eu des petites attentions adorables. Merci pour la qualité de votre établissement et votre gentillesse !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2020 par mobile

Très bon hôtel,service maintenu correctement,
Personnel du reception,restaurant et cuisine très aimable et serviable un grand merci à Aurianne,kiril,chiara,carolina,johana,monica,Maura.
Un énorme remerciement à marilena et son équipe et au gentil Amidou aimable et respectueux.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires