Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com310 $US
Marriott Hotels312 $US
Hotels.com310 $US
Priceline311 $US
Travelocity310 $US
Orbitz.com310 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 217)
Filtrer les avis
1 217 résultats
Note attribuée
444
459
203
73
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
444
459
203
73
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 217
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Du notre arrivée à notre départ nous avons passé un très agréable moment dans votre établissement et nous vous remercions vivement pour votre sens de l’accueil et du service.
Le restaurant est très agréable, le personnel aux petits soins et toujours souriant et la vue de la terrasse est splendide.
Les chambres sont spacieuses et équipées selon les standards d’un 4 étoiles.
Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine escapade en famille.
À très bientôt.
Michel.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 763michelr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenny Davidsson, Guest Services / Front Office de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Cher 763michelr,
Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hotel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes à votre disposition afin de vous accompagner tout le long de cette période et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Nous avons passés un excellent moment en famille.
Personnel à l'écoute, souriant et très professionnel.
Le restaurant est sublime, carte très variée, de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés
Vue magnifique donnant sur le port du cap d'ail.
Merci à toute l'équipe de cet endroit magnifique, tout particulièrement à Mehdi, personne agréable, débordant d'un professionalisme exceptionnel.
Merci

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Zohra_1511
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenny Davidsson, Guest Services / Front Office de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Cher Zohra_1511,
Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hotel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes à votre disposition afin de vous accompagner tout le long de cette période et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Hôtel très bien situé « aux portes de Monaco » avec une vue époustouflante sur le port de notre chambre au 10eme étage. Chambre moderne avec balcon et salle de bain récente.
Nous avons déjeuné plusieurs fois à 4 sur le balcon face à la mer comme nous le voulions pour profiter de la vue et ce fut très agréable.
Il suffisait de commander en bas nos plats si nous souhaitions le Room service.
Le personnel est sympathique.
Petit déjeuner copieux. Rien à dire pour ma part. Super Hôtel.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ncam89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenny Davidsson, Guest Services / Front Office de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Cher ncam89,
Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hotel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes à votre disposition afin de vous accompagner tout le long de cette période et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2021

L’hôtel en lui même est vraiment bien, et propre. (Sauf la piscine où il y a de la moisissure verte sur le sol et masques au sol)
Or.. le service est terriblement mauvais. Que ce soit au restaurant ou à l’accueil…
Ils ont commander pour nous a plusieurs reprise des taxis (30€ les 10min de taxis) pour se rendre à Monaco, sans même nous mentionner une fois qu’il y avais des navettes gratuites disponibles.
Plusieurs jours avant notre arrivée on avais demander des chambres relativement proches : ils ne nous ont même pas mis au même étage.
Dans les chambres il n’y a même pas de bouteilles d’eau. Et le minibar est vide.
Les ascenseurs sont très petits et il n’y en a que 3, dont 1 qui est tomber en panne au moins 3 fois durant notre séjour, résultat : + de 15minutes avant de pouvoir rentrer dans l’ascenseur…
On a appeler la réception à 2 reprises :
1fois car la clime ne marchais pas, et une fois car on avais besoin de serviettes, ils ne sont jamais monter à la chambre pour régler le problème.
A noter : Aucune chambre avec baignoire. J’ai demander la baignoire car bébé en très bas âge. On m’a dis qu’ils avaient rénover et qu’il n’y avait plus de chambres avec baignoire.
Le restaurant : à éviter. Vous pouvez vous assoir, et 20min plus tard, personne n’est venu encore vous voir…
A la carte : jus d’orange frais, je questionne donc si c’est bien des oranges pressés, on me garanti que oui, on m’apporte le jus : un jus d’orange en bouteille. Je le fais remarquer, on me dis que non c’est bien un jus d’orange pressé mais qu’on va m’en ramener un autre. On m’en ramène un autre qui est encore une fois un jus en bouteille, je le fais remarquer une seconde fois. Et on me re garanti que non ce sont bien des oranges pressés. J’insiste en disant que je sais faire la différence, 3ème coup, on m’en ramène un qui la est un vrai jus d’orange pressé, on m’informe que j’avais raison, c’était une erreur, en faite le barman est malade donc c’est un jus d’orange en bouteille.
De plus, la nourriture n’est vraiment pas terrible du tout. On va dire digne d’un petit snack.
En revanche certaines femmes de l’accueil sont très aimable. Et le ménage dans les chambres est bien fait.
Enfin bref… un service complètement nul et loin d’être au niveau d’un 4 étoiles.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Romaneamr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Derrien, Sales de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021
Google Traduction

Dear Romanearm,
Thank you for sharing your comments for future travellers. I am very happy that you enjoyed our hotel, its cleanliness as well the friendliness of the staff. Be sure that I will share your compliments with the teams in this busy summer time when all work extremely hard to provide our guests with an enjoyable stay.
However, I am very sorry to learn about the different inconveniences that you encountered and related here in details. We will take this opportunity to review what went wrong and make sure processes are respected to avoid this happens again.
We look forward to warmly welcoming you back soon for a flawless stay!
Best regards
Martine D
Executive Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Une offre de « voyage privé « nous a amené dans cet hôtel,quelle déception! Pas digne d’un 4 étoiles! A notre arrivée en voiture,aucun personnel pour nous accueillir,obligés de porter nos bagages jusqu’à la réception.il y a vraiment un gros manque de personnel dans cet hôtel et le peu de présence n’est pas qualifié en hôtellerie .vous arrivez au bar,aucun accueil,idem au retaurant .3/4 h pour se faire servir un apéritif qui ne serait jamais arrivé sans être obligé de réclamer !et que dire du petit déjeuner ,un personnel inexistant et ignorant des règles de politesse, sauf un employé qui semblait bien seul …concernant la chambre, pas de machine à café ,une bouilloire avec la dosette nescafé,pas de chaussons,mini bar minable,télé qui ne marche pas,bref aucun standing….plus jamais!

Astuce pour la chambre : Parking facturé 25€ pour la nuit
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci SOFDELAPAMPA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Derrien, Sales de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Chère Sosonimes,

Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre mauvaise expérience parmi nous qui ne reflète pas la qualité de nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Bien sincèrement.
Martine D.
Assistante de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis