L’hôtel en lui même est vraiment bien, et propre. (Sauf la piscine où il y a de la moisissure verte sur le sol et masques au sol)
Or.. le service est terriblement mauvais. Que ce soit au restaurant ou à l’accueil…
Ils ont commander pour nous a plusieurs reprise des taxis (30€ les 10min de taxis) pour se rendre à Monaco, sans même nous mentionner une fois qu’il y avais des navettes gratuites disponibles.
Plusieurs jours avant notre arrivée on avais demander des chambres relativement proches : ils ne nous ont même pas mis au même étage.
Dans les chambres il n’y a même pas de bouteilles d’eau. Et le minibar est vide.
Les ascenseurs sont très petits et il n’y en a que 3, dont 1 qui est tomber en panne au moins 3 fois durant notre séjour, résultat : + de 15minutes avant de pouvoir rentrer dans l’ascenseur…
On a appeler la réception à 2 reprises :
1fois car la clime ne marchais pas, et une fois car on avais besoin de serviettes, ils ne sont jamais monter à la chambre pour régler le problème.
A noter : Aucune chambre avec baignoire. J’ai demander la baignoire car bébé en très bas âge. On m’a dis qu’ils avaient rénover et qu’il n’y avait plus de chambres avec baignoire.
Le restaurant : à éviter. Vous pouvez vous assoir, et 20min plus tard, personne n’est venu encore vous voir…
A la carte : jus d’orange frais, je questionne donc si c’est bien des oranges pressés, on me garanti que oui, on m’apporte le jus : un jus d’orange en bouteille. Je le fais remarquer, on me dis que non c’est bien un jus d’orange pressé mais qu’on va m’en ramener un autre. On m’en ramène un autre qui est encore une fois un jus en bouteille, je le fais remarquer une seconde fois. Et on me re garanti que non ce sont bien des oranges pressés. J’insiste en disant que je sais faire la différence, 3ème coup, on m’en ramène un qui la est un vrai jus d’orange pressé, on m’informe que j’avais raison, c’était une erreur, en faite le barman est malade donc c’est un jus d’orange en bouteille.
De plus, la nourriture n’est vraiment pas terrible du tout. On va dire digne d’un petit snack.
En revanche certaines femmes de l’accueil sont très aimable. Et le ménage dans les chambres est bien fait.
Enfin bref… un service complètement nul et loin d’être au niveau d’un 4 étoiles.