Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com310 $US
Marriott Hotels312 $US
Hotels.com310 $US
Priceline311 $US
Travelocity310 $US
Tripadvisor310 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 216)
Filtrer les avis
1 217 résultats
Note attribuée
444
459
203
73
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
444
459
203
73
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 217
Avis écrit le 24 septembre 2021 par mobile

Bonsoir, je vous poste mon avis avec énormément de sincérité. Le lundi 23/03 mon mari avons pris une chambre à l’hôtel le quai des princes pour 1 semaine en précisant bien sûr qu’il me faillait une chambre Pmr fauteuil roulant ce n’était pas le cas du tout. Nous sommes sortis le soir même de l’hôtel car pas de resto pour manger. Nous avons avancé 100m plus et la bolinas. Avant toute chose nous avons rencontré une équipe très très chaleureuse Somane,Mehdi,Marie Françoise et malheureusement j’en oublie. Le restaurant délicieux une chouette ambiance avec vu sur d’immenses yachts. Ah un moment je demande à Somane s’il ont des toilettes pour Pmr et là elle bien sûr et elle m’accompagne et je réalise que nous sommes dans un hôtel. Tout bascule très vite pour moi. Ils nous font visiter une chambre Pmr et là on voit mon mari et moi toute la différence avec le Quai des princes. Nous avons dès le lendemain nous avons pris une chambre au Marriot et la nôtre séjour à pu débuter avec des accès de partout pour moidans la chambre comme sur le balcon ainsi que tout les espaces extérieur piscine,bar….
Je remercie donc toute cette équipe en particulier Somane et Mehdi pour leur accueil , leur simplicité et leur professionnalisme

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chaherazedm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Bonjour ,
Agréable séjour , magnifique vue sur le port .
Nourriture c’était bon.
Piscine pas très grande… peu mieux faire
Somane et Mehdi très bon personnel , avec un bon professionnalisme.
Temps ensoleillé ,
Les serveurs pouvait faire d’un efforts pour monter la nourriture dans la chambre vu le prix.
Salle de sport non climatisé , pas top.

Merci à tous
Nous avons passé un agréable moments de détente.

Astuce pour la chambre : Salle de sport pas de Clim
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Curious48384515301
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Du notre arrivée à notre départ nous avons passé un très agréable moment dans votre établissement et nous vous remercions vivement pour votre sens de l’accueil et du service.
Le restaurant est très agréable, le personnel aux petits soins et toujours souriant et la vue de la terrasse est splendide.
Les chambres sont spacieuses et équipées selon les standards d’un 4 étoiles.
Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine escapade en famille.
À très bientôt.
Michel.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 763michelr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenny Davidsson, Guest Services / Front Office de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Cher 763michelr,
Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hotel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes à votre disposition afin de vous accompagner tout le long de cette période et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Nous avons passés un excellent moment en famille.
Personnel à l'écoute, souriant et très professionnel.
Le restaurant est sublime, carte très variée, de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés
Vue magnifique donnant sur le port du cap d'ail.
Merci à toute l'équipe de cet endroit magnifique, tout particulièrement à Mehdi, personne agréable, débordant d'un professionalisme exceptionnel.
Merci

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Zohra_1511
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenny Davidsson, Guest Services / Front Office de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Cher Zohra_1511,
Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hotel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes à votre disposition afin de vous accompagner tout le long de cette période et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Hôtel très bien situé « aux portes de Monaco » avec une vue époustouflante sur le port de notre chambre au 10eme étage. Chambre moderne avec balcon et salle de bain récente.
Nous avons déjeuné plusieurs fois à 4 sur le balcon face à la mer comme nous le voulions pour profiter de la vue et ce fut très agréable.
Il suffisait de commander en bas nos plats si nous souhaitions le Room service.
Le personnel est sympathique.
Petit déjeuner copieux. Rien à dire pour ma part. Super Hôtel.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ncam89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenny Davidsson, Guest Services / Front Office de Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Cher ncam89,
Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Riviera Marriott Hotel pour votre récent séjour à Cap d'Ail et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes à votre disposition afin de vous accompagner tout le long de cette période et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Riviera Marriott la Porte de Monaco.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis