4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com366 $US
1 216 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 216
Avis écrit le 17 mars 2022

Arrivée et départ gérés avec efficacité par l’équipe de la réception
Bel emplacement et levé de soleil magnifique sur le port.
Bonne restauration relevée par le sourire et la gentillesse de Somane
Alessio et Éline très serviables et efficaces au petit-déjeuner qui est excellent

Astuce pour la chambre : Demander des chambres rénovées et dans les étages supérieurs
Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mars 2022

hôtel extraordinaire. l emplacement le cadre la gentillesse du personnel la vue....
Cadeaux dans la chambre à notre arrivée qui font très plaisir....en particulier la bouteille de champagne ! Le restaurant est parfait aussi et que dire du petit déjeuner.... exceptionnel ! Déjà l année dernière nous étions emballés même avec les restrictions sanitaire mais là c était encore mieux... Malheureusement en raison du prix normal pour un quatre étoiles nous ne pouvons rester qu une nuit...

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2022

très bon emplacement sur le port de cap d'ail proximité immédiate de monaco c'est le trottoir en face . Parking payant et facile d'accès
les chambres vue mer ont une petite terrasse aménagée
personnel très agréable qui fait tout pour faciliter votre séjour .
a signeler tous les jours à midi un menu renouvelé un menu à 26 euros (entrée plat dessert) ou 21 euros pour 2 plats.délicieux et copieux,
Il y a aussi une jolie piscine extérieure pour les beaux jours

Astuce pour la chambre : etage elevé avec vue mer
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 18 décembre 2021 par mobile

Hôtel idéalement placement face au port. A proximité du centre de Monaco. Prestations de très bonne qualités. La chambre était spacieuse et la literie était de qualité. Rien a dire c'était juste parfait. Petit déjeuné non compris mais un large choix pour tous

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 septembre 2021 par mobile

Bonsoir, je vous poste mon avis avec énormément de sincérité. Le lundi 23/03 mon mari avons pris une chambre à l’hôtel le quai des princes pour 1 semaine en précisant bien sûr qu’il me faillait une chambre Pmr fauteuil roulant ce n’était pas le cas du tout. Nous sommes sortis le soir même de l’hôtel car pas de resto pour manger. Nous avons avancé 100m plus et la bolinas. Avant toute chose nous avons rencontré une équipe très très chaleureuse Somane,Mehdi,Marie Françoise et malheureusement j’en oublie. Le restaurant délicieux une chouette ambiance avec vu sur d’immenses yachts. Ah un moment je demande à Somane s’il ont des toilettes pour Pmr et là elle bien sûr et elle m’accompagne et je réalise que nous sommes dans un hôtel. Tout bascule très vite pour moi. Ils nous font visiter une chambre Pmr et là on voit mon mari et moi toute la différence avec le Quai des princes. Nous avons dès le lendemain nous avons pris une chambre au Marriot et la nôtre séjour à pu débuter avec des accès de partout pour moidans la chambre comme sur le balcon ainsi que tout les espaces extérieur piscine,bar….
Je remercie donc toute cette équipe en particulier Somane et Mehdi pour leur accueil , leur simplicité et leur professionnalisme

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple