Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com227 $US
Hurb232 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Nous avons réservé une petite chambre pendant la fête du citron. Nous avons trouvé une place de parking gratuite assez facilement. La chambre était propre et le personnel gentil. Le seul petit hic était la luminosité qui rentré dans la chambre malgré les volets fermés et rideaux tirés.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Nous y sommes allés avec une offre Groupon, hors saison.
Nous avons bénéficié d'une petite suite, pleine de charme, avec une belle terrasse en balcon.
La literie de très bonne qualité, un environnement de villas chics, pas bruyant du tout, nous avons très bien dormi.
Dans le boudoir attenant à la chambre, un mini bar (un peu incomplet), une machine Nespresso (manquait les capsules) dans une armoire une petite planche à repasser et un fer.
Malgré ces petits oublis nous avons passé une très bonne nuit.
Pas de parking privatif à l'hôtel mais en cette période de l'année (hors saison) aucun problème pour se garer dans la rue même de l'hôtel et gratuitement.
Petit déjeuner complet continental de bonne qualité.
La décoration générale est chic et cosy l'accueil agréable.
A recommander.
A noter pour les personnes à mobilité réduite que l'hôtel se situe sur trois étages et qu'il n'y a pas d'ascenseur (notre chambre-suite était au premier).

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2018

Hôtel chaleureux, confortable, très bien situé dans un endroit paradisiaque ( entouré de somptueuses villas du début du 20ème siècle). Literie très confortable. Accueil agréable. Préférer une chambre côté rue pour la vue partielle mer. Il n'y a que 2 étages mais pas d'ascenseur. Pas génant mais il vaut mieux le savoir.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Hôtel à l'étage . Personnel sympa . Chambre sobre moderne . Frigo à disposition. Bienvenu vu la chaleur . Abordable vu la situation géographique à rome .
Agréable séjour . Et rue calme on peut bien dormir . Et n'oublions pas la climatisation

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

lobby très bien décoré et cosy, chambre plutôt petite mais propre et surtout gros plus la literie hyper confort ! bon petit déjeuner et patio très cool avec de beaux citronniers, je reviendrais avec plaisir

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires