Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com227 $US
Hurb232 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

L’hôtel est très propre, une ambiance familiale, on se sent très à l’aise. Un homme a l’accueil d’une très grande gentillesse et très serviable. Je recommande vivement cette adresse, à deux pas de Monaco.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Voilà un hôtel avec un accueil très gentil et parfaitement situé si vous souhaitez aller à Monaco par le bord de mer à pied, très belle chambre avec vue mer au troisième... mais sans ascenseur.... mais parfait pour les cuisses. Literie magnifique ! Quartier très calme .

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Hôtel particulier avec un certain cachet . Bon accueil. Par contre salle de bains vraiment petite dans son jus . Une fenetre en hauteur dans la chambre laisse passer toute la lumière venant de la cour . Pas top . Mériterait un rideau occultant . Hôtel calme bien situé. Le petit déjeuner international mérite plus de choix. Des efforts à faire ...l accueil reste très correct

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Nous avons réservé une petite chambre pendant la fête du citron. Nous avons trouvé une place de parking gratuite assez facilement. La chambre était propre et le personnel gentil. Le seul petit hic était la luminosité qui rentré dans la chambre malgré les volets fermés et rideaux tirés.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Nous y sommes allés avec une offre Groupon, hors saison.
Nous avons bénéficié d'une petite suite, pleine de charme, avec une belle terrasse en balcon.
La literie de très bonne qualité, un environnement de villas chics, pas bruyant du tout, nous avons très bien dormi.
Dans le boudoir attenant à la chambre, un mini bar (un peu incomplet), une machine Nespresso (manquait les capsules) dans une armoire une petite planche à repasser et un fer.
Malgré ces petits oublis nous avons passé une très bonne nuit.
Pas de parking privatif à l'hôtel mais en cette période de l'année (hors saison) aucun problème pour se garer dans la rue même de l'hôtel et gratuitement.
Petit déjeuner complet continental de bonne qualité.
La décoration générale est chic et cosy l'accueil agréable.
A recommander.
A noter pour les personnes à mobilité réduite que l'hôtel se situe sur trois étages et qu'il n'y a pas d'ascenseur (notre chambre-suite était au premier).

Date du séjour : février 2019