“Vraiment pas terrible”

Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Restaurant pas terrible. Une longue attente, un personnel pas attentionné ni aimable qui râle lorsqu’on demande simplement de la sauce. Un choix très très limité, le tapis était quasi vide toute la soirée ; seules les pauvres assiettes dont personne ne voulait tournaient. Alors oui les sushis/makis sont bons, mais l’endroit n’est pas agréable pour un dîner. Vous pouvez trouver bien mieux ailleurs, surtout vu le prix (excessif) si vous avez un minimum faim

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Nous avons été très bien reçus par la directrice du restaurant qui est française !!
Grand merci pour l'accueil et excellente cuisine. Ambiance familiale, décontractée Nous reviendrons avec plaisir a notre prochain voyage !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Très bel endroit où il fait bon vivre, la nourriture est excellente et copieuse pour les Ramen. Des produits frais et bien assaisonnés

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Service rapide, choix végétarien et vegan très appréciable!! Les plats étaient très bons, par contre endroit un peu bruyant le soir. La pièce au fond résonne pas mal. Mais les plats étaient savoureux donc à conseiller !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 août 2019

Wagamama c'est un peu le fast fast-food asiatique, mais la nourriture est bonne. Le service est efficace et les serveuses très actives. Les plats sont variés et tout le monde y trouve son bonheur. Nous y retournerons avec plaisir pour le rapport qualité-prix ainsi que la rapidité du service. Un seul GROS point noir, le bruit dans la salle. On ne s'entend pas parler....

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Wagamama ?