“Bien”

Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Opfikon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2020

C'était bien, mais sans plus ... Accueil sympa, mais service un peu long.
Les pizzas étaient bonnes, mais pas extraordinaires.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 15 janvier 2020

Restaurant Italien dans l'âme mais sans plus
Carte de qualité pour des prix à mon avis surfaits Le vin est très cher et pas un choix énorme Le service est normal mais sans le petit plus qui fait que l'on y revient

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 avril 2019

Service sympa, tarifs normaux pour Zurich, les gouts (pizza carpaccio en ce qui me concerne) sont là. Seul bémole, si il faut en trouver un, le choix des bières trop limités.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés mais avons attendu presque 1 heure entre la commande et le service dommage.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Un bon restaurant italien. Le personnel a été super sympa ! Et les pâtes bonnes. Ce restaurant est dans une future grande agglomération près de l'aéroport

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al dente ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Ristorante Al dente ?