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Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Une trés belle experience chez Hotel Hilton, belle vue avec un trés bon emplacement aussi un service irréprochable, sans oublier le staff et l'accueil chalereux, je vous le recommande vivement et à la prochaine fois

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci meryama05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
G M, Front Office Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018
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Dear meryama05,
thank you very much for sharing your five star review. Your feedback is very much appreciated and I am glad that you enjoyed your stay with us.
Best regards,
Bastian S.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2018

La moitié des chambres donnent sur un croisement d'autoroutes. Les autres sur le parking de l'hôtel.
Salles de bains avec confort basique.
Accueil correct.
Les chambres et l'hôtel sont un peu anciens.
Machine a café dans les chambres exécutives appréciables.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci carine s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
G M, Front Office Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Chère CarolineGeneve
Merci beaucoup pour votre visite et les commentaires fournis.
Notre objectif principal est de dépasser les attentes des clients et je suis vraiment désolé de ne pas avoir été en mesure de répondre aux vôtres.
J'espère que vous envisagez de rester avec nous à l'avenir pour vous prouver notre véritable hospitalité Hilton.
Meilleures salutations
Mark V.
(traduit par google translator)

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Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Séjour d’une nuit en Queen Hilton Deluxe. Accueil et personnel de réception très froid mis à part Nathalie qui fut très sympathique et souriante. Ses collègues étaient indignes d’un accueil typique suisse et devraient suivre son exemple. Ils n’ont pas l’air d’aimer leur travail. Étant passionné d’avions j’ai demandé d’avoir une vue côté aéroport. Les chambres sont confortables et bien insonorisées et l’on voit bien les avions qui décollent avant de tourner autour de l’hôtel. Souper et petit-déjeuner corrects sans plus. Bus navette pour l’aéroport au prix de CHF 5.-

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Freepeace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
G M, Front Office Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018
Google Traduction

Dear Freepeace
Thank you very much for your visit and the provided rating!
Great to hear that you enjoyed the outstanding service Nathalie provided. I assure you I will forward the praise to her.
On the other side I am very sorry that we were not able to meet your expectations.
I hope you consider staying with us in the future to show you our true Hilton hospitality.
Best regards
Mark V.

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Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

J'ai été placée par Swiss air pour une nuit dans cet hôtel ayant raté ma correspondance à Zurich. Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels de même niveau pour le travail, j'ai été relativement déçue par cet hôtel.

Le seul point fort était la chambre assez spacieuse et calme.

Cependant l'impression générale était celle d'un hôtel vieillissant à l'atmosphère, froide et impersonnelle surtout ressentie au niveau de la réception placée entre une boutique souvenir et une zone de passage entre les couloirs, le restaurant etc...

Un sentiment bizarre également de ne pas être traitée de la même façon qu'un client classique lorsque l'on arrive avec un voucher de la compagnie aérienne (partie restaurant).

Très mauvais point pour le buffet car j'ai mangé non pas tiède mais froid (riz et viande en sauce). Le minimum voudrait que l'hôtel s'assure de maintenir la nourriture chaude. Buffet petit déjeuner également très décevant (choix limité et basique n'équivalant pas du tout à celui habituellement proposé dans des hôtels de ce niveau)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci AlexiaFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
G M, Front Office Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Dear AlexiaFR
Thank you very much for your visit and the provided review!
Please accept my apologies for any shortfalls in service and standard that may have affected the quality of your stay at the Hilton Zurich Airport.
It is very difficult to fulfil the expectation of all of our guests, but this is no excuse for the lack of service. It would be a great honour to welcome you back at our beautiful property and to offer you the standard you can expect from our world renowned name.
Best regards
Mark V.

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Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Étions en transit entre Zurich et paris nous avions réservé une chambre 2 adultes et un enfant de 16 ans . A notre arrivée dans la chambre à 21h nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu’il n’y avait que deux lits simples pour 3. Pour commencer nous avons vérifié notre réservation ou il était bien précisé 2 adultes et un enfant de 16 ans. Nous sommes redescendus à l’accueil pensant que c’était une erreur de la réception et bien non , le réceptionniste qui parle très bien français nous a expliqué que la coutume en Suisse est que les parents et les enfants jusqu’à l’âge de 18 ans partagent le même lit. Ils nous ont répondu <<nous comprenons bien votre déception mais ce sont les directives de l’enseigne et les coutumes locales >> Je tiens à préciser qu’une semaine auparavant nous avions effectué exactement la même réservation à Hilton aéroport Paris CDG et nous n’avons eu aucun problème. Je comprends bien que lorsque l’on voyage il faut s’adapter aux coutumes locales . Mais tout de même il faudra m’expliquer comment il est possible de dormir un couple et un ado de 16 ans dans deux lits simples.. (????!!!) Pour le principe nous avons quitté l’hôtel et sommes allés dormir ailleurs ce qui n’a pas du tout dérangé le personnel qui n’a pas cherché à faire un geste ou nous retenir. Gros manque de considération envers la clientèle francophone !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 523st_phaniep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
G M, Front Office Manager de Hilton Zurich Airport, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Chers Stéphanie P

Nous vous remercions pour votre email. Tout d’abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser de cet incident indépendant de notre volonté. Nous savons déjà très bien qu’il n’est pas courant de dormir dans deux lits avec 2 adultes et un enfant de 16 ans.
A la réception de votre réservation, nous n’avons pas la possibilité de vérifier l’âge de l’enfant. C’est la raison pour laquelle nous proposons toujours au check-in un lit supplémentaire pour les « grands » enfants.
Dans votre situation, vous avez réservé une chambre avec lits Twin au meilleur tarif disponible. Sur notre site web et selon la politique famille Hilton il est clairement mentionné : Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la chambre de leurs parents lorsqu’ils utilisent les lits disponible. Lit supplémentaire: frais de 50 CHF par nuit. Le tarif du buffet de petit déjeuner est de 15 CHF par nuit pour les clients de 12 à 18 ans.
Notre établissement étant complet le jour de votre arrivée, nous n’avions pas de possibilité de vous proposer une autre alternative de chambre.
Nous comprenons votre insatisfaction, mais nous vous conseillons dans le futur de bien vérifier les modalités de réservation pour éviter tout désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans le futur.
Meilleures salutations
Bastian S.

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