Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2019

... pourvu que ce soit en montant", disait André Gide.
Les Comtes de Hanau devraient méditer cette citation. En effet, nous n'avons pas l'impression que les efforts initiaux de ce restaurant soient poursuivis et nous percevons un dangereux laxisme tant en ce qui concerne la carte que la cuisine et le service.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Nous avons mange avec mon Mari a plusieurs reprises dans ce restaurant et avons toujours ete satisfait cette fois ci par contre tres decu la tarte flambee tres bien le service sympa et accueillant quoique un peu depasse - par contre les plats quand on ne sait pas nettoyer les rognons il vaut mieux ne pas en.mettre a la carte vraiment pas apetissant servir un boulgour avec un foie gras et du saumon fume une aberration la salade de carottes pas fraiche dommage on va avoir du mal a y retourner

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2018

Un personnel accueillant malgré beaucoup de monde.....Large carte proposée....Dans l'ensemble, le service est rapide, les prix très corrects, bref un excellent rapport qualité prix....J'y ai été déjà à plusieurs reprises et relativement satisfait à chaque fois.....Je n'ai pas pris de chambre avec mes amis....

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2018

Nous avons été mangé dans ce restaurant il y a quelques jours et bien que tout s'est bien passé, j'ai été un peu déçu par le menu servit. En effet, j'ai trouvé que les assiettes n'étaient pas à la hauteur du prix demandé. Le restaurant n'a rien de gastronomique, alors quand on opte pour un menu entrée-plat-dessert à 35€, on aime bien quand même avoir un minimum dans l'assiette. Bien que n'étant pas un gros mangeur, j'ai quand même fini mon plat principal avec un supplément de frites, l'entrée n'était pas très copieuse non plus, ni d'ailleurs le dessert. C'est un peu dommage, de rogner ainsi sur la quantité. Sinon au niveau qualité c'était correct. L'accueil aussi l'était avec un personnel sympa. Ceci étant plus une petite critique constructive, un petit mot au cuistot, quoi. Bonne continuation ! PS nous n'avons pas utilisé de chambre, alors je ne sais pas répondre aux questions qui s'y réfèrent.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons été super bien accueillis en famille ( sans réservation). Ambiance chaleureuse et avec beaucoup d'humour. Nous avons mangé des grillades avec différentes salades et frites.... addition avec apéro, vin, minérales, dessert et café pour 100 euros pour les 4! À recommander

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille