“Toujours au top”
Avis sur Au Beau Jus

Au Beau Jus
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Le Châtelard
Description : restaurant pizzeria carte et plusieurs suggestions du jour propositions de menus pour les groupes à la demande ouvert 7/7 sauf lundi jour de fermeture
Avis publié : 26 juin 2020

De retour Au Beau Jus, pas de tête de veau au programme, mais le patron nous propose des tripes, parfait, on fonce. Superbe présentation, et surtout, c'est le plus important, super bonne accompagnées avec un bon petit vin rouge au pichet. Pour finir, je craque de nouveau pour le baba maison, au top bien sûr... Voilà, j’adore, j'aime y retourner et me faire plaisir dans un cadre simple, convivial et surtout traditionnel.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 mai 2020

Je suis fan des pizzas 4 fromages et Au Beau Jus c'est 6 fromages, un régal.
Après un beau week-end dé-confinement, j'ai commandé 2 pizzas (6 fromages et végétarienne) et un burger classique à emporter pour le pique nique avant départ.
Que ce soit les pizzas ou le burger, rien à redire : ingrédients généreux et goûteux ; frites maisons. Les pizzas sont proposées en 26 ou 33 cm : très bon rapport qualité / prix.

Je leur souhaite une réouverture prochaine et si je passe à Le Chatelard, je m'attablerai avec grand plaisir pour déguster une autre pizza car le choix est très large.

Date de la visite : mai 2020
PatrickD5641, Propriétaire de Au Beau Jus, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous retrouver vers chez nous

Avis publié : 27 janvier 2020

De retour d'un week-end rando, nous avions réservé une table pour 15 un dimanche midi pour finir "en beauté" et nous n'avons pas été déçus.
Carte très variée, mets délicieux, pour tous les goûts (spécialités savoyardes, salade des Bauges excellente, burgers pour nos ados, pizza, andouillette), TOUT était excellent et servi rapidement, avec le sourire du patron !
A recommander chaleureusement.

Date de la visite : janvier 2020
708agnesh, Gérant de Au Beau Jus, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous retrouver

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Pas de menu, il faut prendre a la carte, donc un rapport qualité prix moyen.
Plat copieux et cuisine locale avec produits frais.
Accueil sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

De plus la cuisine est très bonne et variée et nous sommes toujours accueillis avec le sourire. Les tenanciers sont très attentionnés.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Beau Jus ont aussi consulté

Le Châtelard, Savoie
Le Noyer, Loiret

Leschaux, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Beau Jus ?