“Menu a emporter cause corona”
Avis sur Cristal Or

Cristal Or
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Arques-La-Bataille
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2020

Petite soirée en amoureux .repas préparé par le chef du cristal or.tres bon repas , a renouveler avec les amis

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Très bien super sympathique plats agréable et très bon rapport qualité prix nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Nous avons fait l'anniversaire de mes petits enfants,très bon restaurant,très bonne accueil de la patronne et une très bonne cuisine ,nous avons très bien mangé dans un décor de tableau et je le conseille pour ceux qui cherche passé un bon moment autour d'une table je reviendrait volontier

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

très bonne table, cuisine maison excellente, plats copieux, et accueil chaleureux, nous reviendrons

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Après un premier repas en Mai 2018 où nous avions été très satisfait de notre repas à la fois pour la cuisine excellente, copieuse et la gentillesse de la patronne, nous avons renouveler l'expérience aujourd'hui pour le repas 'aujourd'hui 1er janvier.
Résultat un repas de fête au top avec toujours une excellente cuisine, copieuse et toujours un agréable accueil des patrons; le tout pour un tarif très raisonnable.
Allez-y les yeux fermés mais un conseil réservez d'avance car la salle n'est pas très grande et les patrons privilégient l'accueil et la qualité du repas à la quantité de couverts servis.
Nous y retournerons volontiers une troisième fois.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Cristal Or ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Arques-La-Bataille, Seine-Maritime

Arques-La-Bataille, Seine-Maritime
Martin-Eglise, Seine-Maritime

Vous connaissez Cristal Or ?