Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com135 $US
Trip.com140 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Chambre spacieuse bel espace de rangement literie confortable. Lumière tamisée et de couleur hygiène impeccable . Chambre froide mais le personnel est venu gérer le thermostat. Service impeccable. . En raison de la pandémie nous avons eu le repas du soir en chambre choix limite mais normal vu la situation. Mais un menu à deux choix ou à la carte le service a été impeccable et nourriture très bonne. Ils ont tél deux fois dans la chambre pour d excusez du retard de 10 minutes a l horaire prévu. L hôtel est central face à la gare mais calme Nous n avons pas eu l occasion. De tester le spa mais certainement une prochaine. Fois

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Déçu suite aux mesures covid !!!
Pas d’accès au terme, manger dans la chambre, petit déjeuner très restreint...
Vraiment triste pour notre deuxième expérience dans cet hôtel.
Vivement le retour à la vie normale !!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Different Hotels, General Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher

Merci pour votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu tout offrir comme c'est notre standard.
Malheureusement, nous devons également respecter les mesures strictes.

Different regards
Sandra
Guest Loving Host

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Séjour très agréable. La chambre était magnifique et spacieuse, la salle de bain au top. Le personnel très agréable et à l'écoute. Le petit-déjeuner bien qu'un peu cher était copieux et varié. Je recommande fortement cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

Hôtel top, le personnel est aux petits soins, on a même eu droit à un petit mot sur Le lit pour me souhaiter mon anniversaire. Repas EXCELLENT servit en chambre par des personnes très agréables et au petit soin et surtout très réactif!. Franchement top on y serait bien resté une nuit de plus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2021

Parking aisé, hôtel très bien situé, pratique à la fois pour le shopping et les balades dans la nature. Chambre luxueuse et très confortable, formule de dîner en chambre irréprochable, et excellent petit déjeuner. On reviendra!

Date du séjour : janvier 2021