Tripadvisor
Diegem
2 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L' accueil, la chambre ainsi que la disponibiltè du personnel tout est parfait. Un hotel localiser à proximité de l'aéroport. La restauration et le service sont parfais, service dont fait partie la navette hôtel aéroport qui apporte un réel confort.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions de ce généreux commentaire et d'avoir pris le temps de patrager votre moment avec la communauté Tripadvisor.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Hotel proche de l'aéroport et de zone d'activité économique. Le personnel est accueillant, serviable et très efficace. Les chambres sont spacieuses et confortables et la restauration est de qualité, elle offre par ailleurs, un excellent petit déjeuner avec un large choix de produits.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous ce généreux commentaire suite à votre récente visite.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Un moment exceptionnel

Nous avons été ugradés et la chambre était juste parfaite !
excellents restaurants au sein de l'hôtel :)
Formule fly and drive très pratique avec navettes vers l'aéroport
Nous reviendrons certainement

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher Patrick,

Il n'y a pas de meileure satisfaction de lire que vous avez apprécié chaque détail de votre séjour.

Avis écrit le 6 janvier 2020

tres bon acceuil, tres professionnel, tres bonnes chambres, lits, tres bon déjeuner, magnifique restaurant, tres belle décoratonspour les fetes, mais aussi tres belles décorations dans les chambres, malgre la proximité de l'aéroprt et de la route, aucun bruit

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Je suis ravie Viviane que vous ayez apprécié votre séjour.

Mes meilleures voeux pour 2020!

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Rien a dire. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner ni le dîner à l’hôtel mais la chambre est très correcte. Hôtel très propre et calme ! De très belles décorations en cette période de fin d’année dans le hall.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup! C'est un vrai plaisir de lire vos mots!