2 358 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

Chambres très belles et très propres.

Réception désagréable

House Keeping réagit vite & bien

Petit-déjeuner pas très frais (fromage pourri)

Mini bar incomplet

Bien pour une nuit, mais pas plus. Nous y avons passé 3 nuits et je ne supportais plus ce service.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Toujours un excellent service jamais déçu.
Merci pour tout et pour vos petites intentions.
Je vous recommande sans problèmes.
L’hôtel est parfaitement entretenu et toujours un bon accueil. C’est un plaisir de venir.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
DorienBroothaerts, Public Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher hôte,

Je suis vraiment contente de voir que votre séjour s'est bien passé. Notre équipe est dévouée et je suis heureuse de lire que leur travail est appréciée.

Meilleures salutations,

Nicky Pepermans - Guest Experience

Avis écrit le 2 mars 2020

Le tapis de l'hôtel était sale à l'étage et la chambre n'était pas top.
Toutes les boîtes en carton étaient vides sur l'évier et un des distributeurs dans la douche ne fonctionnait pas. L'insonorisation entre les chambres n'était pas bonne car on entendait le chien aboyé de l'autre côté de la porte.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Bonjour monsieur

Je suis vraiment désolée de voir que votre séjour n'était pas impeccable. Mes sincères excuses pour les inconvénients subis.

Je prends votre feedback avec moi! Vous pouvez être sûr que je prends toutes les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes.

J'espère que nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel!

Bien à vous,

Nicky Pepermans - Guest Experience

Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Vous avez un avion a prendre tôt le matin, voilà l’hôtel qu’il vous faut , accueil sympathique, chambre spacieuse et avec un balcon, bonne literie, petit déjeuné correct , prix raisonnable et navette aéroport, quoi d’autre !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Merci beaucoup!
Votre commentaire nous touche sincèrement.

Dorien Broothaerts
Guest Experience Manager

Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Ce n'est pas notre première visite dans cet hôtel, le constat reste le même, il s'agit d'un établissement idéalement proche de l'aéroport et très agréable.

L'hôtel propose des prestations de qualité, les suites avec bains à remous sont particulièrement appréciables et confortables.
La décoration est soignée sans être exubérante.

La restauration est quand à elle également de qualité, le petit déjeuner propose un choix pléthorique adapté à tous dans un cadre cosy et chic.

Très bon établissement

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Cher Geoffrey,

Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour une nouvelle expérience inoubliable.

Dorien Broothaerts
Guest Experience Manager