Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (2 358)
Filtrer les avis
2 358 résultats
Note attribuée
954
857
315
154
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
954
857
315
154
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 358
Avis écrit le 17 mars 2020

Chambres très belles et très propres.

Réception désagréable

House Keeping réagit vite & bien

Petit-déjeuner pas très frais (fromage pourri)

Mini bar incomplet

Bien pour une nuit, mais pas plus. Nous y avons passé 3 nuits et je ne supportais plus ce service.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Scenic67256274767
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Toujours un excellent service jamais déçu.
Merci pour tout et pour vos petites intentions.
Je vous recommande sans problèmes.
L’hôtel est parfaitement entretenu et toujours un bon accueil. C’est un plaisir de venir.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 57mkm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DorienBroothaerts, Public Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher hôte,

Je suis vraiment contente de voir que votre séjour s'est bien passé. Notre équipe est dévouée et je suis heureuse de lire que leur travail est appréciée.

Meilleures salutations,

Nicky Pepermans - Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2020

Le tapis de l'hôtel était sale à l'étage et la chambre n'était pas top.
Toutes les boîtes en carton étaient vides sur l'évier et un des distributeurs dans la douche ne fonctionnait pas. L'insonorisation entre les chambres n'était pas bonne car on entendait le chien aboyé de l'autre côté de la porte.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci marcvdelux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Bonjour monsieur

Je suis vraiment désolée de voir que votre séjour n'était pas impeccable. Mes sincères excuses pour les inconvénients subis.

Je prends votre feedback avec moi! Vous pouvez être sûr que je prends toutes les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes.

J'espère que nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel!

Bien à vous,

Nicky Pepermans - Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Vous avez un avion a prendre tôt le matin, voilà l’hôtel qu’il vous faut , accueil sympathique, chambre spacieuse et avec un balcon, bonne literie, petit déjeuné correct , prix raisonnable et navette aéroport, quoi d’autre !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci vdbportugal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Merci beaucoup!
Votre commentaire nous touche sincèrement.

Dorien Broothaerts
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Ce n'est pas notre première visite dans cet hôtel, le constat reste le même, il s'agit d'un établissement idéalement proche de l'aéroport et très agréable.

L'hôtel propose des prestations de qualité, les suites avec bains à remous sont particulièrement appréciables et confortables.
La décoration est soignée sans être exubérante.

La restauration est quand à elle également de qualité, le petit déjeuner propose un choix pléthorique adapté à tous dans un cadre cosy et chic.

Très bon établissement

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Geoffrey_eleven
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Cher Geoffrey,

Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite pour une nouvelle expérience inoubliable.

Dorien Broothaerts
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis