Avis publié : 21 août 2018

Tout d’abord nous avons eu la surprise de payer le parking alors que cela n’est pas indiqué clairement sur le site de l’hôtel, nous avions choisi cet hôtel en pensant que le parking était gratuit.Pour suivre le petit déjeuner, nous sommes arrivés à 10H00 alors que le restaurant ferme à 11H00 comme c’est prévu les dimanche et jour férié et nous étions le 15 août. Et là nous avons découvert une catastrophe, nous n’avons pas trouvé de table propre pour nous installer, le buffet était presque vide ,les produits restants étaient plutôt défraîchis et pour finir l’accueil fut plutôt froid. Il régnait sur ce petit déjeuner comme une ambiance de saleté. Nous avons déjà vu mieux chez Ibis pour le petit déjeuner.Ensuite nous avons fait le choix de prendre un en-cas au bar le second soir de notre séjour, nous nous sommes installés à une table et nous avons lu la carte qui proposait des plats plutôt sympathiques. Nous nous sommes dirigés vers le bar pour passer notre commande auprès d’un barman qui avait l’air un peu débordé. Au moment de passer notre commande, il nous dit que les plats que nous souhaitons ne sont plus à la carte que cette carte a été faits pour la période de la coupe du monde et que notre choix se limite à 6 plats inscrits sur une ardoise à l’entrée du bar. Nous étions le 15 août à plus d’un mois de la fin de la coupe du monde, nous avons été surpris de voir que les cartes étaient encore sur les tables.Pour terminer notre séjour la cerise sur le gâteau, le dernier soir de notre séjour nous n’avons plus de connexion internet dans notre chambre, comme le prévois la publicité qui se trouve sur notre table dans la chambre nous appelons la réception pour que ce problème soit résolu en 15 minutes. Hé bien non se n’est pas le cas, mieux encore la réceptionniste nous dit que nous devons appeler nous-mêmes le fournisseur internet à un numéro 08, ce que nous faisons un peu surpris de cette démarche, mais nous avions besoin d’une connexion pour envoyer des mails. Après avoir passé 30 minutes au téléphone avec le fournisseur pour tenter de nous, trouvez une solution, mais au final le fournisseur ne nous a pas trouvé de solution. Nous avons donc rappelé la réception pour avoir une solution, elle nous propose de changer de chambre ce qui était compliqué après s’être installé dans une chambre depuis deux nuits ou la seconde solution était de nous promener dans le couloir pour capter une connexion, ce que nous avons fait pour envoyer nos mails. Pour conclure lors de notre départ nous avons fait part de ce petit problème d’internet à la réception ,la réceptionniste nous a généreusement offert le parking. Voilà pourquoi nous pouvons qualifier notre séjour à l’IBIS de l’aéroport de Bruxelles d’horrible.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NilsPicqueur, General Manager de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Airport.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré autant de problèmes et nous voudrions nous excuser.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cédric Christophe
Manager

Avis publié : 9 août 2018

ENDROIT PRATIQUE .Navette a disposition pour l aéroport. Petit resto sympa. Terrasse. Parking mais payant . Propre . Ascenseur. Si votre voiture reste plusieurs jours possibilité de pack, se renseigner.

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2018

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NilsPicqueur, General Manager de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Avis publié : 2 juillet 2018

Nous avons passé un week-end dans cet Hôtel pratique et pas loin de l'aéroport.
Hôtel calme, parking payant, Chambre confortable, mais rien d'exceptionnel non plus. ne mérite pas ses 3 étoiles, le gros bémol que nous avons souligné est la Salle de bains, pas de tapis de bain encore moins des chaussons, l'eau gicle en prenant la douche car la paroi vitrée n'arrive pas jusqu'au bout, les joints sont remplis de moisissures, faïence du récepteur douche fendu, et le comble du comble WC bouché. Nous avons du contacter la réception en urgence qui a quand même été réactive et nous a changé de chambre. En ce qui concerne l'accueil, l'Hôtesse d'accueil du soir est adorable, pleins de conseils pour le choix d'un restaurant, mais celle du matin limite on se demande pourquoi elle est hôtesse d'accueil. Pas un sourire, désagréable comme tout, Nous venons de Paris nous ne connaissons pas Bruxelles, c'était une première pour nous, et même pas capable de nous expliquer comment prendre le train à 5/10 min de marche à la station "Diegem" pour nous rendre au centre de Bruxelles!! c'est inadmissible, sa réponse : "cet hôtel n'est pas un hôtel touristique" c'est le cuisinier qui nous a tout expliqué. Si devions retenir des points positifs de cet hôtel seraient son emplacement proche de l'aéroport, le calme et la gentillesse de l'hôtesse du soir.

Astuce pour la chambre : Chambre 2016, confortable et calme
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
NilsPicqueur, Manager de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Bonjour
je vous remercie énormément pour votre commentaire. Celui-ci va nous permettre de nous améliorer ! L'accueil est pour moi primordial , nous allons faire le nécessaire au plus vite afin que ces désagréments n'arrivent plus.

Je vous prie de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Cédric Christophe
Manager

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Pour expliquer mon cas!
Je devais transiter par Zaventem de Vienne à Nantes et mon vol de Bruxelles a été annulé 1 semaine avant. J’ai dû dormir sur Bruxelles pour repartir le lendemain . Résultat: le lit excellente qualité mais le reste est moisi et excecrable pour 140€ la nuit(à Roissy c’est 120€ avec une grande qualité de prestation)! Seul point positif : les employés sont super sympa au resto et à l’hôtel (courage à eux )!!
Au niveau resto, la qualité n’est pas terrible à 19€ le poulet grillé ! À éviter! Encore le personnel est sympa ...pour faire accepter l’addition ! Vraiment seul point positif !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires