Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
80 €
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Arfata C

Notre séjour

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 oct. 2022par mobile
Hôtel agréable pour un court séjour le personnel est sympa, serviable, dommage que le lit superposé ne soit pas fait, maïs c'est le fonctionnement,c est bien que le service restauration serve même tard,l les transports en commun ne sont pas loin de l hôtel,
Date du séjour : octobre 2022
Conseil sur les chambres : Si votre est à Charleroi ne pas prendre cet hôtel car c est à 1heure ,
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    108 €
  • Hotels.com
0.3 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Lol.travel
    154 €
  • Booking.com
1.3 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Executive room detail
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    97 €
  • Booking.com
1.1 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    77 €
  • Booking.com
0.5 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Lobby
Radissonhotels.com
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    89 €
  • Hotels.com
0.7 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
penta Brussels Airport Entrance dpi
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    79 €
  • Hotels.com
0.5 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Exterior view
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ibis Budget
    66 €
  • Booking.com
0.1 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    94 €
  • Hotels.com
2.0 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
restaurant
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    105 €
  • Vio.com
1.0 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
  • Agoda.com
2.0 km de ibis Brussels Airport Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Diegem
Avis (828)
Filtrer les avis
828 résultats
Note attribuée
76
291
297
108
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
76
291
297
108
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 828
Avis écrit le 6 octobre 2021

Bonjour,
Hôtel pas propre et très loin de la qualité des hôtels Ibis qu’on connaisse ainsi il facture des frais supplémentaires pour le parking sachant que il est loin de centre ville.
La propreté est à revoir ainsi la finition des murs car les chambres sont humides.
Cordialement

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci abdelfattahhmidani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Karim Karaké, Directeur général de ibis Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Cher Abdelfattahhmidani ,

Nous vous remercions pour votre feedback .

La satisfaction de nos clients étant notre leitmotiv principal

Nous avons transmis vos remarques aux personnes responsables afin que des actions soient rapridements menées concernant la propreté .

Ainsi malgré tout nous espérons vous revoir prochainement afin que nous puissions vous offir une meilleur experience client

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2021

Si certaines mesures, comme celles prises pour le petit déjeuner, sont compréhensibles, d'autres, comme le nettoyage des chambres un jour sur 2, sont moins justifiables, surtout (semble-t-il) sans réduction de prix.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Gérard T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Karim Karaké, Directeur général de ibis Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Cher Gérard,

Nous comprenons bien entendu votre déception par rapport au nettoyage des chambres .
Nous avons ainsi introduis ce système de nettoyage à la demande en vue de proteger au maximum nos clients et notre personnel .
La satisfaction de nos clients étant la priorité ,sachez que nous oeuvrons pour améliorer continuellement nos services .
Notre objectif est à terme d'offrir une expérience client complète tout en étant cohérent avec la situation santaire actuelle

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2021

Personnel accueillant chambre standard. Bonne literie. Hôtel a besoin d'un bon coup rafraichissement il commence a faire vieux à l'intérieur.
Buffet petit déjeuner trop cher.
Parking 19 euros les 24 heures s'est abusé sachant qu'on client. J'aurais préféré mettre 19 euros dans un restaurant. ( j'ai mis très bien car la note d'avant c'est médiocre et ça pas possible)

Date du séjour : août 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Laugui06 P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Karim Karaké, General Manager de ibis Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Bonjour Laugui06 P,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour.

Notre bar a rouvert le 01/09 et nous espérons rouvrir notre restaurant dans les semaines à venir.

Cependant, nous sommes perplexe par rapport à votre remarque sur le prix du parking, car il est à 12€ au lieu de 19€.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2021

bravo à la réception pour son accueil discret mais efficace. le service de restaurant par Uber est super. le réception sonne en chambre pour avertir de l'arrivée du repas. la serviabilité semble un maître mot pour cet hôtel.
la chambre est belle et confortable à souhait. bravo pour l'idée de la porte de la salle de bains qui se referme dans l'autre sens et isole la chambre des bruits du couloir. au niveau propreté, tout est parfait, encore bravo.
pas de park and fly par mesure covid, pas de problème, la réception peut commander un taxi pour le lendemain. Bravo au personnel de ce charmant hôtel, ou je compte reloger si je repart en avion de Bruxelles.

Date du séjour : juillet 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Benoit S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Karim Karaké, General Manager de ibis Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Cher Benoit ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un feedback sur votre séjour .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour nous .
Ainsi nous avons partagé votre avis positif à toute l'équipe , cela nous réjouis et nous conforte à maintenir un haut niveau de service .

Au plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2021

Très satisfaite de mon court séjour dans cet hôtel qui brille par la qualité de son service. Un accueil très chaleureux et des prestations parfaites. Une équipe très professionnelle, disponible, à l’écoute, bienveillante et d’une très grande gentillesse.
Les gestes barrières étaient parfaitement respectés. La chambre est confortable, calme et d’une propreté irréprochable. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe.
Je recommande vivement cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Hanane H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Karim Karaké, Directeur général de ibis Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2021

Chère Hanane ,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous .
Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe !

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis