Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
80 €
Booking.com
Arfata C

Notre séjour

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 oct. 2022par mobile
Hôtel agréable pour un court séjour le personnel est sympa, serviable, dommage que le lit superposé ne soit pas fait, maïs c'est le fonctionnement,c est bien que le service restauration serve même tard,l les transports en commun ne sont pas loin de l hôtel,
Date du séjour : octobre 2022
Conseil sur les chambres : Si votre est à Charleroi ne pas prendre cet hôtel car c est à 1heure ,
Type de voyage : A voyagé en famille
2.0 km de ibis Brussels Airport Hotel
Afficher plus d'hôtels à Diegem
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2021

Hôtel pas propre et très loin de la qualité des hôtels Ibis qu’on connaisse ainsi il facture des frais supplémentaires pour le parking sachant que il est loin de centre ville.
La propreté est à revoir ainsi la finition des murs car les chambres sont humides.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karim Karaké, Directeur général de ibis Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Cher Abdelfattahhmidani ,

Nous vous remercions pour votre feedback .

La satisfaction de nos clients étant notre leitmotiv principal

Nous avons transmis vos remarques aux personnes responsables afin que des actions soient rapridements menées concernant la propreté .

Ainsi malgré tout nous espérons vous revoir prochainement afin que nous puissions vous offir une meilleur experience client

Avis écrit le 12 septembre 2021

Si certaines mesures, comme celles prises pour le petit déjeuner, sont compréhensibles, d'autres, comme le nettoyage des chambres un jour sur 2, sont moins justifiables, surtout (semble-t-il) sans réduction de prix.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Gérard,

Nous comprenons bien entendu votre déception par rapport au nettoyage des chambres .
Nous avons ainsi introduis ce système de nettoyage à la demande en vue de proteger au maximum nos clients et notre personnel .
La satisfaction de nos clients étant la priorité ,sachez que nous oeuvrons pour améliorer continuellement nos services .
Notre objectif est à terme d'offrir une expérience client complète tout en étant cohérent avec la situation santaire actuelle

Avis écrit le 2 septembre 2021

Personnel accueillant chambre standard. Bonne literie. Hôtel a besoin d'un bon coup rafraichissement il commence a faire vieux à l'intérieur.
Buffet petit déjeuner trop cher.
Parking 19 euros les 24 heures s'est abusé sachant qu'on client. J'aurais préféré mettre 19 euros dans un restaurant. ( j'ai mis très bien car la note d'avant c'est médiocre et ça pas possible)

Date du séjour : août 2021
Karim Karaké, General Manager de ibis Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Bonjour Laugui06 P,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour.

Notre bar a rouvert le 01/09 et nous espérons rouvrir notre restaurant dans les semaines à venir.

Cependant, nous sommes perplexe par rapport à votre remarque sur le prix du parking, car il est à 12€ au lieu de 19€.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 31 juillet 2021

bravo à la réception pour son accueil discret mais efficace. le service de restaurant par Uber est super. le réception sonne en chambre pour avertir de l'arrivée du repas. la serviabilité semble un maître mot pour cet hôtel.
la chambre est belle et confortable à souhait. bravo pour l'idée de la porte de la salle de bains qui se referme dans l'autre sens et isole la chambre des bruits du couloir. au niveau propreté, tout est parfait, encore bravo.
pas de park and fly par mesure covid, pas de problème, la réception peut commander un taxi pour le lendemain. Bravo au personnel de ce charmant hôtel, ou je compte reloger si je repart en avion de Bruxelles.

Date du séjour : juillet 2021
Karim Karaké, General Manager de ibis Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Cher Benoit ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un feedback sur votre séjour .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour nous .
Ainsi nous avons partagé votre avis positif à toute l'équipe , cela nous réjouis et nous conforte à maintenir un haut niveau de service .

Au plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable

Avis écrit le 7 juin 2021

Très satisfaite de mon court séjour dans cet hôtel qui brille par la qualité de son service. Un accueil très chaleureux et des prestations parfaites. Une équipe très professionnelle, disponible, à l’écoute, bienveillante et d’une très grande gentillesse.
Les gestes barrières étaient parfaitement respectés. La chambre est confortable, calme et d’une propreté irréprochable. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe.
Je recommande vivement cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Karim Karaké, Directeur général de ibis Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2021

Chère Hanane ,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous .
Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe !